Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pélican66

Pélican66


Messages : 907
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 69
Localisation ou code postal : PIA 66380

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime21/8/2019, 17:17

Bonjour à tous,

Photos après la pose des déflecteurs mains et jambes Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs 3729637787

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime22/8/2019, 21:04

Hello,j'ai les pare mains et j'en suis très content. Je n'ai plus de guidonnage derrière un Pl depuis et je sens moins le froid sur les mains l'hiver,bon l'été pare contre tu sens moins l'air frais aussi ;-) Je prévois les déflecteurs de tablier pour cet hiver. On sent bien une différence avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Pélican66

Pélican66


Messages : 907
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 69
Localisation ou code postal : PIA 66380

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime23/8/2019, 08:15

joderang a écrit:
Hello,j'ai les pare mains et j'en suis très content. Je n'ai plus de guidonnage derrière un Pl depuis et je sens moins le froid  sur les mains l'hiver,bon l'été pare contre tu sens moins l'air frais aussi ;-) Je prévois les déflecteurs de tablier pour cet hiver. On sent bien une différence avec ?

En fonction du vent on peut ressentir un louvoiement et un peu plus derrière un poids lourd par les turbulences que celui-ci occasionne.

De plus, avec le pare-brise qui est plus plus grand sur le mien, cela accentue le phénomène J_sad

Pour les jambes, pas vraiment de différence  Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs 3972158505

Sans les pares mains, je n'avais pas ce ressenti ...

Selon le chef d'atelier de ma concession, avec le vent qui est assez fort dans notre région, ce louvoiement peut se produire !!!

A voir l'avis d'autres utilisateurs de METROPOLIS équipés de ces accessoires ...
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4438
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime23/8/2019, 08:26

Bonjour

Mon métro est équipé comme celui de Pélican.

Pour les pare mains je pense que c'est efficace, moins depuis que le port des gants est obligatoire Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs 3972158505

Pour les déflecteurs, je pense que ça joue plus sur le look de la machine. Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs 3972158505

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime23/8/2019, 14:20

Moi j'ai vu une grosse différence au niveau guidonnage depuis que j'ai mis les pare-mains,j'en ai beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime23/8/2019, 14:59

Ce blanc (neige ?) est magnifique super

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14750
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime23/8/2019, 18:11

C'est vrai qu'il a fière allure dans cette couleur Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs 4034485818


Pour ce qui est des déflecteurs de jambes j'ai pu tester l'efficacité avec l'un de mes précédents Métros, voir le post ci-dessous Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs 3729637787

chris59 a écrit:
[center]

Dernièrement  le temps étant pluvieux/orageux  les routes de campagne  étaient particulièrement boueuses, c'est dans cette configuration que j'ai croisé un camion qui roulait à très vive allure, le voyant en approche, j'ai serré les coudes, les fesses et j'ai vu un geyser passer tout autour de moi, je me suis cru à un essai de soufflerie

Le Métro lui en a pris plein nez, je me suis demandé dans quel état j'allais être après cette péripétie, hé-bien ma tenue nickel, que quelques éclaboussures et c'est tout,  le pare brise haut et les déflecteurs jambes ont vraiment bien joué leur rôle  sympa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous rassure, mon Métro n'est plus dans cet état l'après midi même,  après midi, il a eu droit à un bon lavage et pour ce faire je l'ai lavé à l'eau de pluie bien sur car les réserves sont au maxi  sympa

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Empty
MessageSujet: Re: Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs   Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métropolis avec toit
» Les déflecteurs jambes
» Déflecteurs et selle confort installés!!
» [Métropolis] Vos Métropolis tunés ou Personnalisés
» dosseret avec top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Tuning et personnalisation du METROPOLIS-
Sauter vers: