Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déflecteurs et selle confort installés!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bandanas

Bandanas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 50
Localisation ou code postal : 6997

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime30/4/2024, 08:20

Salut les copains, j'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir reçu ma selle confort et les déflecteurs sur mon métro...
Selle commandée chez Top sellerie, je trouve le résultat, TOP!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14755
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime30/4/2024, 12:22

Bonjour Tony

C'est vrai quelle est vraiment top cette selle, elle a l'air d'être confortable de plus elle est très bien assortie à la couleur de ton Métro Déflecteurs et selle confort installés!! 4034485818


Très efficace aussi les déflecteurs Déflecteurs et selle confort installés!! 3729637787


_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bandanas

Bandanas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 50
Localisation ou code postal : 6997

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime30/4/2024, 12:43

Oui, j'ai hâte de partir en balade pour essayer tout ça, malheureusement pour l'instant la météo ici n'est vraiment pas top!!
En Belgique, on fait simple, on a juste 2 saisons : cet hiver et l'hiver prochain!!! Déflecteurs et selle confort installés!! 2769313774 froid pluie
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 166
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44
Localisation ou code postal : 69100

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime30/4/2024, 17:16

Bonjour

Jolie selle Déflecteurs et selle confort installés!! 4034485818 c'est ta selle d'origine qui a été transformée ?
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9718
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime30/4/2024, 21:24

Ne pas négliger le confort, ni la protection... Qui vont de pair très souvent Déflecteurs et selle confort installés!! 3729637787

Bonne route Déflecteurs et selle confort installés!! 1938419697

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
Bandanas

Bandanas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 50
Localisation ou code postal : 6997

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime1/5/2024, 08:49

nicolas a écrit:
Bonjour

Jolie selle  Déflecteurs et selle confort installés!! 4034485818  c'est ta selle d'origine qui a été transformée ?
bonjour, en fait j'ai configuré la selle sur le site ensuite moyennant un délai de plus ou moins trois semaine, je l'ai reçue.
Pour cette option là ils demandent une caution de 500euros que l'on doit payer si on ne renvoie pas la selle d'origine dans les délais après avoir reçu la nouvelle.
On peut aussi envoyer sa selle et ils la transforme selon la configuration choisie, ça c'est sans caution mais tu dois rester sans selle le temps des travaux!!
Pour le prix, celle-ci me revient à un peu plus de 300 euros...
Ils ont un choix énorme de configurations et de couleurs, c'est la deuxième selle que je commande chez eux et franchement ils sont top sur tous les plans...
Je laisse le lien pour ceux qui voudraient y faire un tour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, bonne route les potos!! Déflecteurs et selle confort installés!! 4038781895 Déflecteurs et selle confort installés!! 1938419697
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14755
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime1/5/2024, 12:12

Merci pour le partage Tony merci 2


Bonne route à toi également Déflecteurs et selle confort installés!! 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bandanas

Bandanas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 50
Localisation ou code postal : 6997

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime2/5/2024, 19:27

Petit retour sur le confort de la selle après une première balade de 210km.
On ne peut pas dire que la selle d'origine était vraiment inconfortable mais avec la nouvelle, le confort est nettement amélioré!!
Je ne regrette pas du tout l'investissement tant au niveau confort qu'au niveau esthétique!! Suis enchanté!!!
Déflecteurs et selle confort installés!! 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 166
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44
Localisation ou code postal : 69100

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime5/5/2024, 14:27

Merci pour ton retour. Elle est magnifique cette selle, j'aime beaucoup. Mon Métropolis actuel  n'en vaut plus tellement la peine mais  pour le prochain pourquoi pas  Déflecteurs et selle confort installés!! 3972158505 Déflecteurs et selle confort installés!! 3729637787
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9718
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime5/5/2024, 17:35

Sur la Bulldog j'ai une Bagster, un fauteuil ! (installée lors de l'achat).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la CBF c'est une Sellerie-Confort avec option gel, 257 euros, très bien aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ni l'un ni l'autre ne propose sur leur site quelque chose pour le Métro... (Peut-être voir avec eux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
Bandanas

Bandanas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 50
Localisation ou code postal : 6997

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime6/5/2024, 17:22

varaland a écrit:
Sur la Bulldog j'ai une Bagster, un fauteuil ! (installée lors de l'achat).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la CBF c'est une Sellerie-Confort avec option gel, 257 euros, très bien aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ni l'un ni l'autre ne propose sur leur site quelque chose pour le Métro... (Peut-être voir avec eux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont très belles aussi et c'est vrai que ça fait une grande différence de confort l'air de rien, je trouve que ça en vaut vraiment la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4445
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime7/5/2024, 07:57

Bandanas a écrit:
Salut les copains, j'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir reçu ma selle confort et les déflecteurs sur mon métro...
Selle commandée chez Top sellerie, je trouve le résultat, TOP!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Tony.

Elle est très belle ta nouvelle selle ainsi que ton Métro. Je souligne uniquement que la selle d'origine n'est pas confortable pour la passagère ou le passager.
J'ai eu un Kymco 125, la selle était plus confortable pour la passagère.
C'est pour cela que je ne me suis pas tenté de la changer.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Bandanas

Bandanas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 50
Localisation ou code postal : 6997

Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime7/5/2024, 09:51

gosky53 a écrit:
Bandanas a écrit:
Salut les copains, j'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir reçu ma selle confort et les déflecteurs sur mon métro...
Selle commandée chez Top sellerie, je trouve le résultat, TOP!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Tony.

Elle est très belle ta nouvelle selle ainsi que ton Métro. Je souligne uniquement que la selle d'origine n'est pas confortable pour la passagère ou le passager.
J'ai eu un Kymco 125, la selle était plus confortable pour la passagère.
C'est pour cela que je ne me suis pas tenté de la changer.

Jacky
Je suis d'accord avec toi Jacky, car si ce n'est que pour le côté esthétique, c'est quand même beaucoup d'argent.
A moins, évidemment qu'on soit fan de tuning... Déflecteurs et selle confort installés!! 2769313774

gosky53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déflecteurs et selle confort installés!! Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs et selle confort installés!!   Déflecteurs et selle confort installés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déflecteurs et selle confort installés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déflecteurs jambes
» Mon METROPOLIS avec ces déflecteurs
» [SATELIS] Vos satélis tunés ou personnalisés
» SELLE finie, ouf
» SELLE METROPOLIS 400 PEUGEOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Tuning et personnalisation du METROPOLIS-
Sauter vers: