Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Top Case Métropolis et Tuto

Aller en bas 
+9
teddy06600
ko_porter
chris59
varaland
Linsolite
dom10
Dewoitine
jacques-26
satelis 45
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime16/5/2017, 19:47

AÏEEEE affraid

Désolé pour toi... Il doit être bien abimé ou même foutu...

Merci du conseil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime17/5/2017, 08:19

Bonjour Bruno

C'est vrai qu'il n'a pas aimé du tout mais alors pas du tout, mais il faut voir le bon coté des choses les dégâts se limitent qu'à ça  Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime17/5/2017, 18:22

Bonjour Chris,

Avec la MACIF j'ai une option, tu sais celle à laquelle on ne pense jamais et qui n'est pas gratuite... "Équipement et accessoires", ça vaut peut-être un coup de fil à ton assureur... (?)

Jeune ma chienne avait bouffé la manche d'un cuir, ainsi qu'un gant et évidement, j'ai zappé... Alors que j'aurais put récupérer au moins un petit quelque chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime17/5/2017, 20:02

Bonsoir Bruno

Oui effectivement ça vau le coup de se renseigner merci 2

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime17/5/2017, 20:06

Mais au fait il me vient une idée Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 2769313774
Par contre si j'opte pour cette solution je vais devoir prévoir un parachute Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 2769313774

Extrait d'une annonce sur LBC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ko_porter




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 42
Localisation ou code postal : 06600

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime11/9/2017, 16:06

je compte acheter sous peu (tres peu) un metropolis en occase, mais j'aimerais pouvoir utiliser un topcase pour autre chose qu'une fringue et demi (capacité de charge 3kg seulement pour le TC 47l Peugeot - enfin Givi B47).

Givi propose aussi le V47 (et toute sa famille), presenté comme acceptant jusqu'a 10kg de capacité max. C'est pas encore ce que j'esperais, mais j'imagine que je devrais m'en contenter.
Ma question: pour ceux qui se seraient penchés sur la question, voire en sont équipés, est-ce que ces 10kgs sont uniquement du fait du TC lui meme (plus rigide/solide de fait), ou est-ce que cela implique un changement de platine?
Et est-ce que ca supporte effectivement les 10kgs de maniere sure avec l'installation sur le metro, a savoir sur la trappe du coffre arriere, faite de plastique?
Pour le coup ca me semble un peu léger, et j'aurais imaginé une nouvelle platine adéquate pour resistante pour encaisser le surplus de charge (genre en alu).

Alors, que pouvez-vous me dire la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime12/9/2017, 03:48

Bonjour David,

Comme montré par Chris au début du post le TC est installé sur le coffre, mais entre les deux il y a une platine elle même fixée grâce à une plaque, à l'intérieur du coffre, qui visiblement est solide et de bonne taille pour maintenir l'ensemble.

10 kg pour le TC ? Le Maxia 55 litres pèse 4,6 kg voir ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu sur plusieurs sites que le V47 pouvait embarquer jusqu'à 10 kg, ça fait quand même beaucoup et de plus pas au meilleur endroit...

10 kg à cette hauteur ce n'est pas sans incidence sur la tenue de route, même si l'avant du Métro est plus lourd que celui d'un 2 roues.

Mais attendons d'autres avis...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime12/9/2017, 11:36

Pour la capacité d'emport du top case, j'utilise le Peugeot depuis toujours, je transporte occasionnellement  de lourdes charges comme 3 jerricans de 5l de carburant ce qui fait +/-15kg ça ne ma jamais posé de  problème mais ça doit rester occasionnel et  faire l'objet d'une attention renforcée.
Le TC et sa platine sont relativement solides, idem pour les fixations sur le dispositif de la charnière du coffre AR mais il ne faut pas perdre de vue que ça n'est pas fait pour ça, donc c'est relativement risqué
Le plus souvent quand le poids risque d'être important, je dispatche ma charge entre le TC et le coffre AR qui est d'un bon volume et pour ton information sur les Métro récents de +/-1an et demi ce coffre AR a un volume augmenté et je peux te confirmer que la différence est très profitable, pense y lors de ton choix car je crois que tu veux t'orienter sur de l'occasion  Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787

LES PETITS CHANGEMENTS:    ANCIENNE VERSION/NOUVELLE VERSION




Le coffre a été modifié  pour augmenter le volume afin de permettre d'y inclure un casque de plus grande dimension  Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 4034485818



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ancien coffre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nouveau coffre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ko_porter




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 42
Localisation ou code postal : 06600

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime12/9/2017, 13:05

Merci Chris pour ce retour illustré.
Si je vois bien, on dirait que l'ouverture en elle-même, plus arrondie, offre un passage plus "étroit" que l'ancien modele, en étant un peu plus grande dans le fond.

Je considerais plutot le TC dans l'idée d'utiliser ce genre de solution pour transporter mon materiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niveau dimension ca semble rentrer facile dans un 47L. Niveau poids, ca dépend évidemment du contenu, mais on doit arriver rapidement aux 10kgs.

Dans le coffre et sous la selle, les possibilités d'aménagement me paraissent plus limitées malheureusement et je comptais y loger un trepied, bien que maintenant, avec les photos, je ne sais pas si il passerait par l'ouverture entre les 2 coffres.

Si je peux t'embeter encore Chris, es-tu en mesure de me donner les dimensions des différents coffres? (bien que ca ne changera pas mon choix du metropolis, mais ca me permet d'etudier la question avant l'achat).

Effectivement je compte acheter une occasion. Compte tenu de mon budget (6000max), j'essaye de regarder un modele de 2015 avec moins de 10000kms.
J'imagine que du coup, ca ne garantit pas qu'il disposerait de l'elargissement du coffre?

Merci pour toutes vos précisions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime12/9/2017, 19:12

Difficile de te donner les dimensions, car les capitonnages et formes ont été conçus pour avoir un maximum de volume, le mieux pour toi serait d'aller te rendre compte en concession avec ton matériel, à savoir que l'on y loge quand même pas mal de choses en étudiant le positionnement au mieux à savoir que la liaison entre les 2 coffres offre quand même pas mal de possibilités sympa

Voici un petit exemple de chargement pratiqué sur mon ancien Métro avec mon casque modulable dans le coffre AR et le Jet sous la selle  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
teddy06600




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 31
Localisation ou code postal : 06600

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Compatiblité TC    Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime31/7/2018, 20:29

Bonjour
Je possède un metro RXR depuis sa sortie.
J'aimerai y apposer un TC mais je suis perdu : chez DAFY MOTO , on m'a dit clairement " vous ne pouvez mettre QUE du TC peugeot , désolé"
Or je vois que certain on du GIVI et autre...

Comment savoir quels TC et quels supports sont Ok pour le metro et lesquels ne le sont pas ?

Merci d'avance

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime31/7/2018, 21:33

Bonjour Teddy,

Pour mettre toutes les chances de ton côté et obtenir un maximum de réponses, je te conseille de faire un petit tour par la case présentation.

C'est ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime25/10/2018, 07:38

dom10 a écrit:
Eclairage sur le top case sympa . Veilleuse et stop  Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 4034485818 Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787
Pour la petite videos je na sais pas comment la mettre en ligne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, tu as fait la modif toi même? J'ai vu que le kit est équipé de deux rangées de Led, tu en as branché une sur les veilleuses et l'autre sur le stop?.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime25/2/2019, 18:57

Lors de ma visite au garage pour la révision de mon Métro j'ai aperçu un Métropolis équipé Top case + dosseret fourni aux accessoires, si cette réalisation vous tente, attention au Porte à faux du TC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime25/2/2019, 19:31

Vrai que ça fait quand même beaucoup... De plus le dosseret sur le haut du TC doit être plus efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 10:12

Bonjour à tous,je viens de monter le kit feu stop E126 pour le top-case du metro. Tout est ok mais j'ai juste une question. Le kit led a trois fil dont un ne sert pas,le noir c'est la masse,le rouge les stop mais le bleu n'est pas branché. Serait il pour les veilleuses? Les led auraient deux intensité différents pour faire veilleuse ET stop selon le fil alimenté? Quelqu'un aurait la réponse? Sinon j'enverrais un message à Givi. Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 13:11

Bonjour Jo

je ne vois pas à quoi correspond ce fil mais je ne crois pas que ce kit ai d'autres fonctions que l'allumage des feux stop Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3972158505

J'ai trouvé cette notice de montage pour ce  Kit feu stop à led E126  mais sur ce document il n'est question que de 2 fils un rouge et un noir   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4421
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 14:38

Bonjour

Je suis un peu comme Jo , intéressé par ce kit, pour mon top case métro . super

Quelqu'un peut -il nous dire comment s'en procurer? Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3972158505

Merci pour vos réponses

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 15:04

Bonjour Jacky,

Ben alors ? Google n'est pas ton ami ? Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 2769313774


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4421
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 15:15

Si si, Bruno, mais un ami dont je me méfie Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787

Entre les B47, Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3972158505  et GIVI, Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3972158505 , je me suis méfié aussi, et j'ai donc préféré appeler d'autres amis, plus sûrs Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787 partenaire

Je vais maintenant potasser, et voir si je serai capable d'avoir ça avant notre départ, (15j), et si je serai capable de l'installer, sans rien casser Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 2769313774

Encore  merci 2

Jacky


Dernière édition par gosky53 le 1/5/2019, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 19:07

gosky53 a écrit:
Si si, Chris, mais un ami dont je me méfie Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787

Entre les B47, Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3972158505  et GIVI, Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3972158505 , je me suis méfié aussi, et j'ai donc préféré appeler d'autres amis, plus sûrs Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787 partenaire

Je vais maintenant potasser, et voir si je serai capable d'avoir ça avant notre départ, (15j), et si je serai capable de l'installer, sans rien casser Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 2769313774

Encore  merci 2

Jacky

Le moins cher que j'ai trouvé c'est via rueducommerce,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je viens de regarder pour le branchement dans le feu et je pense qu'il faut démonter l'aile pour accéder aux fils.
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4421
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 19:26

Merci pour vos infos Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 4034485818

Question: est ce facile de démonter les anciens "feux", et comment connecter et déconnecter les fils quand on enlève le top case?

merci pour vos réponses voir photos, Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 4034485818

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 19:31

En fait ,les vitres extérieures sont celles d'origine ,les led se rajoutent à la place des "réfléchissants" à l’intérieur des feux. Attention à bien placé le cable pour ne pas trop forcer sur les vis de fixations et arracher le plastique Les branchements sont assez faciles pour un bricoleur,il faut prendre son temps pour bien étudier le montage. Dans la notice ils disent d'enlever les emplacements prévu pour les connectiques avec un marteau,perso j'ai préféré percer avec un foret étagé,moins de risque de péter autour. Pour le branchement dans les feux je vois ça cette semaine,je n'ai pas le temps de démonter l'aile ce week end. Le retrait du top case est facile sans rien débrancher, le passage du courant se fait par des plots qui viennent en contact ensemble. J'essaie de faire des photos demain pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 20:10

joderang a écrit:

Par contre je viens de regarder pour le branchement dans le feu et je pense qu'il faut démonter l'aile pour accéder aux fils.

Je crois bien que oui, mais rassure toi l'aile se démonte facilement

J'ai retrouvé quelques photos qui peuvent t'aider Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 3729637787


Les fixations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'envers du feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici comment ça se présente aile déposée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime9/3/2019, 21:02

Merci,j'avais regardé si je pouvais me brancher directement sur la boite à fusible mais le fusible est avant le contacteur donc est toujours alimenté ,impossible d'avoir la commande d'allumage des feux à ce niveau. Il faut donc se reprendre sur le câblage des feux à l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Top Case Métropolis et Tuto   Topic du Top Case Métropolis et Tuto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Top Case Métropolis et Tuto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffrage du TOP Case Métropolis SW
» Top Case Peugeot Métropolis
» Dosseret Top Case METROPOLIS
» Echappement Métropolis + tuto de montage
» Support top case metropolis 400 introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Equipement du METROPOLIS + Trucs et astuces-
Sauter vers: