Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet car j'ai reçu il y a quelques jours, mon Kit plus vite que prévu
Comme je n'aime pas rester à rien faire, j'avais commencé d'autres travaux, donc, j'ai pris le temps de terminer ce que j'avais en route avant d'attaquer le montage du kit.
Et bien, messieurs, ça y est
, j'ai enfin réussi
N'étant pas un pro de l'électricité, j'ai tout de même réussi
beaucoup grâce au super reportage de notre ami Jo, qui m'a beaucoup aidé
Jo
Je vous ai mis une photo du rendu final. J'ai mis le temps pour le faire car j'ai cherché à voir le moins possible les fils apparents, et je pense avoir trouvé une solution qui me convient, même si elle était
plus longue à réaliser. Comparativement à ce qu'avait fait Jo, la différence se situe au niveau du passage du fil au niveau du dosseret pour arriver dans le coffre. C'est là que j'ai préféré
démonter tout le le dessus du coffre pour cacher le câble et le faire arriver le long de la charnière gauche. Ce fut plus de travail, mais je suis à la retraite moi:b_wink: Sinon, le reste est casi
identique.
Le montage et relativement facile et précis à réaliser. Les pièces du kit sont nickel. Le pire, ce fut d'aller brancher les fils dans les contacteurs. Vis d'1,5mm, et passage dans des trous
d'aiguilles
En plus si vous voulez cacher un maximum les fils, ils doivent être le plus courts possible donc, galère et patience avant d'y arriver.
En tous cas, merci à ceux qui ont contribué à ce post pour m'avoir donné envie de monter ce kit, ( et la madame ne dit pas comme moi
) et qui mon permis de le réussir.
Petite parenthèse, une fois que vous avez démonté les ailes, et bien d'autres éléments, vous découvrez et vous vous rendez mieux compte de comment est fait votre engin, et on a
l'impression de mieux le connaitre. (ce n'est que mon avis
)
Encore
Jacky
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