Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Support top case metropolis 400 introuvable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duguet




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 54
Localisation ou code postal : 64990

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime16/10/2017, 21:55

Bonjour à tous Support top case metropolis 400 introuvable 3729637787
enchanté de rentrer dans ce groupe , je suis à la recherche d'un support top case pour metropolis , j'ai eu beau appellé toutes les concession à 100 km à la ronde , regarder sur internet , mais rien pas de support ,introuvable
quelqu"un parmis vous aurais une idée
merci bcp de votre retour
Support top case metropolis 400 introuvable 4038781895

_______________________________________

Bonjour Kristof,

EDIT par varaland et déplacé ► Equipement du METROPOLIS + Trucs et astuces.

Merci de nous faire une petite présentation => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est plus sympa avant de dialoguer Support top case metropolis 400 introuvable 3729637787
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9706
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime16/10/2017, 23:21

Après avoir cherché dans Google "support top case métropolis"

Et cliqué sur le premier lien voilà le résultat ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as contacté Morisson à Bayonne ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
duguet




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 54
Localisation ou code postal : 64990

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime17/10/2017, 09:45

salut
j'ai évidement contacté toutes les concessions peugeot à 100 km à la ronde et bien sur morisson Bayonne en premier, mais ils m'ont tous dit qu'il sont en rupture et en attente et ça depuis 2 mois maintenant, donc si vous avez des idées meme en commande web je suis preuneur
Revenir en haut Aller en bas
duguet




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 54
Localisation ou code postal : 64990

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime17/10/2017, 09:48

au passage si quelqu'un en à un d'occasion je suis évidement preuneur
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14714
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime17/10/2017, 12:15

Bonjour Kristof,

Tu viens de t'inscrire sur SATELIS METROPOLIS PASSION et nous sommes très heureux de t'accueillir   sympa

Nous te laissons découvrir ce site, mais souhaitons vivement faire plus ample connaissance dans le but de rendre ta participation plus conviviale et sympathique

Tu peux retrouver une grande majorité d'entre nous sur le forum de présentation. Nous t'invitons avant toute participation à t'y présenter, toi et ton 2 ou 3 roues.
Ceci est la condition avant tous échanges entre membres.
Pour te présenter, c'est ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou un clic sur le bouton  ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour ta  compréhension Support top case metropolis 400 introuvable 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Métropolis Rs 13

Métropolis Rs 13


Messages : 380
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation ou code postal : 58194 Nevers

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime17/10/2017, 16:58

Pour ton support tu peux en trouver chez EasyParts, apparemment ils en ont en stock (disponible de suite) Support top case metropolis 400 introuvable 3729637787

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
duguet




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 54
Localisation ou code postal : 64990

Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime17/10/2017, 19:49

merci pour l'info effectivement je n'avais pas trouvé , il et quand même 30 euros plus cher que dans les concessions peugeot, si ils n'en font plus chez peugeot je le prendrais là au moins c'est une solution
merci encore Support top case metropolis 400 introuvable 3729637787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support top case metropolis 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Support top case metropolis 400 introuvable   Support top case metropolis 400 introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support top case metropolis 400 introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Top Case Métropolis et Tuto
» Top case et support
» [Vends] Kit complet Top Case blanc Peugeot Satelis
» [A trouvé] je recherche un support top case
» [vends] support top case couleur alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Equipement du METROPOLIS + Trucs et astuces-
Sauter vers: