Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essais metropolis 400 black edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LECCIA




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 65
Localisation ou code postal : 06000

essais metropolis 400 black edition Empty
MessageSujet: essais metropolis 400 black edition   essais metropolis 400 black edition Icon_minitime31/5/2020, 10:06

Bonjour à tous,

350km de fait , mon impression!
Incontestablement même avec une machine neuve la différence est très nette au démarrage très bonne poussée en reprise pour un dépassement idem elle réagit très vite, on est bien propulsé , ( une petite pointe à 130km/h sur 500m), sur la route et sur les petites routes il y a je trouve par rapport au satelis 125 que je viens de quitter une impression que malgré ses 3 disques le freinage est un peu "juste"!
il faut bien anticiper le freinage la machine est lourde et on arrive très vite dans les virages ou derrière un véhicule.
Sinon la pédale au plancher est efficace, j'ai encore un peu tendance à me servir des poignées, mais je vais m'y faire.
La tenu de route est parfaite il faut bien envoyer son corps dans les courbes faire corps avec la machine, ne pas hésiter, ça participe favorablement à l'accroche du scoot.
Après une heure et demi de petite route les effets d'une selle un peu dure se font quand même bien ressentir!
Par contre le plein 13l vous donne 300km à un régime de rodage entre 4000 / 5000tr/mn pour ne vitesse autour de 80km/h.
le reste est un plaisir pas de clé de contact, frein de parking , blocage des roues, béquille pas nécessaire, pare brise 4 positions, tout ça c'est du bonheur !!,
Voila, au 1000km je reviendrai vous donner une précipitation plus pointue...
bonne journée à tous

CDT
Revenir en haut Aller en bas
meric

meric


Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 60
Localisation ou code postal : 44330

essais metropolis 400 black edition Empty
MessageSujet: Re: essais metropolis 400 black edition   essais metropolis 400 black edition Icon_minitime1/6/2020, 16:20

Bonjour Luc,
merci pour tes impressions cela serviras à tous ceux qui sont indécis
bonne routes à toi profites bien de ton METRO essais metropolis 400 black edition 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
 
essais metropolis 400 black edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Métropolis 2017 par Chris59
» Métro série limitée Black Edition
» Essai Métropolis 2017 par Rico62
» METROPOLIS vs MP3
» Article sur le Metropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: