Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel antivol pour un Métropolis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E1ixir

E1ixir


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 54
Localisation ou code postal : 66240

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 11:19

Bonjour,

Je songe à changer mon vieil antivol type moto, bien rouillé, et qui finira sans doute un jour par ne plus s'ouvrir...
Donc je viens vous demander vos conseils: quel antivol avez-vous sur votre métropolis? Qu'est-ce qui vous parait le plus adapté?
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14726
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 12:32

Bonjour Serge

Perso pas besoin d'anti vol, la nuit mes scoots sont  au garage, d'autre part il y a l'anti démarrage et quand il le faut je bloque guidon roues braquées, c'est relativement dissuasif par chez nous   Quel antivol pour un Métropolis? 4034485818

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4424
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 15:51

Salut Serge

pour ma part, voici mon équipement Quel antivol pour un Métropolis? 3972158505

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rassures toi, j'ai cet antivol depuis mon premier scoot, préconisé par le concessionnaire et exigé par mon assureur, mais je ne m'en sert jamais Quel antivol pour un Métropolis? 2769313774

Tout d'abord, comme Chris, mon métro est toujours au garage, et quand nous sommes en vacances, enfin, je veux dire à l'usine de retraités, avec les gadjets

qui équipent le métro, je ne m'en suis jamais servi.

Il faut savoir qu'en plus, ce "bastringue" est super lourd, et encombrant, et le passer dans les "roupettes avant, ce n'est pas du gâteau Quel antivol pour un Métropolis? 3729637787

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Pélican66

Pélican66


Messages : 907
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 69
Localisation ou code postal : PIA 66380

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 17:21

Bonjour à tous,

J'utilise occasionnellement ce type d'antivol homologué que je place autour d'un bâton de jante.

C'est facile à placer et surtout pas du tout encombrant !

Normalement il est livré avec une chaîne de 1m20 ... qui reste au garage comme mon 3 pattes qui y passe ses nuits !

Et comme beaucoup d'utilisateurs, le blocage de direction ainsi que la protection anti-démarrage sont déjà bien protecteur !

Par contre, suivant l'endroit ou je stationne, le petit U est utile et pratique et rassure Quel antivol pour un Métropolis? 3729637787

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
E1ixir

E1ixir


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 54
Localisation ou code postal : 66240

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 18:24

Ah, ça c'est tout à fait ce qu'il me faut. Un truc pratique et pas encombrant... J'en avais vu, mais c'était en fait des bloc-disque, ce qui me parait galère à utiliser avec le Métropolis, vu la taille des roues. Celui-là, autour d'un segment de jante, est parfait! Merci bcp.

Revenir en haut Aller en bas
Pélican66

Pélican66


Messages : 907
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 69
Localisation ou code postal : PIA 66380

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 18:53

E1ixir a écrit:
Ah, ça c'est tout à fait ce qu'il me faut. Un truc pratique et pas encombrant... J'en avais vu, mais c'était en fait des bloc-disque, ce qui me parait galère à utiliser avec le Métropolis, vu la taille des roues. Celui-là, autour d'un segment de jante, est parfait! Merci bcp.


Quel antivol pour un Métropolis? 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
E1ixir

E1ixir


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 54
Localisation ou code postal : 66240

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 18:59

Par contre, il est certain que ca ne découragera que les amateurs. Sinon, en dévissant les 3 boulons de la roue... hop, adieu Métropolis! Quel antivol pour un Métropolis? 3972158505

Je suppose qu'un mètre 20 de chaîne n'est pas suffisant pour encercler les 2 roues avant?


Dernière édition par E1ixir le 16/2/2020, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14726
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 19:04

Merci pour le partage Pat, c'est vrai que ce dispositif a l'air vraiment sympa Quel antivol pour un Métropolis? 4034485818

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pélican66

Pélican66


Messages : 907
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 69
Localisation ou code postal : PIA 66380

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime15/2/2020, 19:33

E1ixir a écrit:
Par contre, il est certain que a ne découragera que les amateurs. Sinon, en dévissant les 3 boulons de la roue... hop, adieu Métropolis! Quel antivol pour un Métropolis? 3972158505

Je suppose qu'un mètre 20 de chaîne n'est pas suffisant pour encercler les 2 roues avant?

Bonsoir Serge,

Le 3 pattes fait dans les 275 kg même avec 1 roue en moins il faut du monde pour le porter Quel antivol pour un Métropolis? 3729637787

Pour la chaîne, je ne sais pas, elle n'a jamais servi Quel antivol pour un Métropolis? 3972158505

Par contre, cela ralentira les éventuels intéressés ... comme beaucoup de systèmes antivols !
Revenir en haut Aller en bas
E1ixir

E1ixir


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 54
Localisation ou code postal : 66240

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime16/2/2020, 00:09

Oui, c'est certain... Et puis dans le département on n'est pas non plus super exposés au vol, ca devrait suffir.
Quel antivol pour un Métropolis? 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
meric

meric


Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 60
Localisation ou code postal : 44330

Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime17/2/2020, 07:22

Bonjour Serge
personnellement j'ai une chaine antivol que j'ai utilisé 4 fois cela fait du poids en plus pour pas grand chose
bonne route à toi Quel antivol pour un Métropolis? 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivol pour un Métropolis? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol pour un Métropolis?   Quel antivol pour un Métropolis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivol pour un Métropolis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Métropolis] Antivol Blocage Direction
» Selle pour Métropolis
» Huile pour METROPOLIS euro 5
» METROPOLIS vs MP3
» 20 000 éme Métropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: