Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 75 Paris concessionnaire de cam 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cam




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation ou code postal : 75013

75 Paris concessionnaire de cam 75 Empty
MessageSujet: 75 Paris concessionnaire de cam 75   75 Paris concessionnaire de cam 75 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:13

un petit message pour presenter mon concessionnaire
lafayette deux roues a paris
tres bon accueil
tres bon conseils
tarifs raisonnables
rien a redire on verra ensuite pour l entretien
Revenir en haut Aller en bas
vincentT




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 44
Localisation ou code postal : 75

75 Paris concessionnaire de cam 75 Empty
MessageSujet: Re: 75 Paris concessionnaire de cam 75   75 Paris concessionnaire de cam 75 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:01


Salut,

Sur ton conseil je suis aller chez Lafayette 2 roues cet été, mon concessionnaire étant fermé.
Et bien j'ai été sacrément déçu.
Effectivement l'accueil est plutôt sympas, par contre niveau technique c'est la catastrophe...
J'avais un problème de freinage sur mon satelis, je laisse donc mon scooter là bas un matin. Le chef d'atelier m'appelle dans l'après midi et me dit :" c'est un problème d'ABS, il faut le changer. C'est 1000 euros"... Je suis retourné à Lafayette pour voir avec lui. Je me demande si le mec avait seulement regardé mon scoot.! Il n'y avait plus de liquide de frein à gauche, il avait pas vu! ça freinait toujours à droite avec le voyant ABS qui s'éteint normalement, il avait pas vu! Je me suis barré énervé. Ils me rappellent et me proposent de faire la réparation gratos. La je me dis que c'était une erreur, ça arrive à tout le monde, ils sont cool. Au final ils ont mis du liquide de frein, ont changé une durite. Le problème n'a pas été réglé, seulement repoussé.
Un pote mécano regarde le scoot et en 5 minute trouve les problèmes : fuite d'huile sur la fourche qui engraisse le disque avant, et bulles dans le circuit de freinage résolu par une purge.

En conclusion, je ne sais pas si c'est de l'incompétence, de la malhônneteté ou quoi, mais je n'y retournerai pas et vous le déconseille fortement.




cam a écrit:
un petit message pour presenter mon concessionnaire
lafayette deux roues a paris
tres bon accueil
tres bon conseils
tarifs raisonnables
rien a redire on verra ensuite pour l entretien
Revenir en haut Aller en bas
 
75 Paris concessionnaire de cam 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 Paris 12ème
» 75 Paris Scoot Company
» Pare mains à Paris
» De retour du salon du scooter de paris 2013
» Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Vos concessionnaires-
Sauter vers: