Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lumiere sous le satelis

Aller en bas 
+2
varaland
danette59
6 participants
AuteurMessage
danette59




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 37
Localisation ou code postal : 59

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime2/10/2015, 00:02

Salut à vous la communauté des déglingos!
Est ce que ces interdit de mettre une lumière sous le satelis genre bleu? ces cher? ca fait moche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime2/10/2015, 04:38

Sujet déplacé dans Tunning et Personnalisation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
SAT27

SAT27


Messages : 367
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 69
Localisation ou code postal : 27000

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime2/10/2015, 10:41

lumiere sous le satelis 4038781895 perso je trouve que ça fait beauf ....... lumiere sous le satelis 2769313774 lumiere sous le satelis 2769313774 mais ce n'est que mon avis !!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14751
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime3/10/2015, 07:43

Bonjour didi

Pour cette personnalisation c'est à chacun ses gouts, pour la réglementation je ne sais pas trop, il faudrait faire des recherches, à mon avis il ne doit pas y avoir d'interdiction surtout que ça peut apporter un plus pour te rendre plus visible vis à vis des autres usagers, par contre la couleur bleue pose peut être problème, car elle est plutôt réservée aux services de secours et pour les forces de l'ordre lumiere sous le satelis 3972158505

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
danette59




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 37
Localisation ou code postal : 59

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime6/10/2015, 18:34

Merci de vos réponses c'est marrant j'ai pas été avertie par mail Smile
Oui ca fait trop beauf mais j'aime trop Embarassed Laughing
Il me semble que c'est interdit pour les voitures c'est pour ca que je demandais...
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime7/10/2015, 23:33

quand j'etait dans le tuning auto j'avait des kits néons sous la caisse de couleur bleu
totalement interdit sur route par la loi par contre je crois que c'est autoriser pour les deux roues vu que sa leur apporte un visuel supplementaire pour la nuit par exemple
a voir par contre pour la couleur,les textes de loi sont visibles sur le net
Revenir en haut Aller en bas
danette59




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 37
Localisation ou code postal : 59

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime9/10/2015, 14:01

ok merci! je pense que je vais demander a la police pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime12/10/2015, 12:53

Toute modification ou ajout d eclairage non homologué est interdit (sur route ouverte)

Si tu souhaite ajouter des neons de couleurs, sous le satelis, leurs utilisation sera exclusivement sur route ou erte, apres de mon avis perso, tant que ton eclairage est en "indirect" sa passe bien aupres des fdo.

Par contre, comme dans mon cas, lors d ajout de feux supplémentaires, la couleur sera forcement blanche ou jaune.

De toute facon, tu ne trouvera jamais un neon homologué, mais dans le meme temps, je croise pas mal de PL qui ont rajouter des lumieres de toute couleurs, et qui passe aux mines 1 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere sous le satelis Empty
MessageSujet: Re: lumiere sous le satelis   lumiere sous le satelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere sous le satelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tunnel sous la Manche
» [SATELIS] Vos satélis tunés ou personnalisés
» Satelis 400 ABS
» pot GPR pour satelis 125
» Vente Satelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Tunning et Personnalisation SATELIS-
Sauter vers: