Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS SUR METROPOLIS 400

Aller en bas 
AuteurMessage
LECCIA




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 65
Localisation ou code postal : 06000

AVIS SUR METROPOLIS 400 Empty
MessageSujet: AVIS SUR METROPOLIS 400   AVIS SUR METROPOLIS 400 Icon_minitime6/8/2020, 14:17

Bonjour à tous,

nous en sommes à 1600km, et je suis heureux toujours en heureuse surprise de la poussée de cette machine (je viens d'un satelis 125 cela peu expliquer!!) tenue de route bien, avec la nécessité de bien anticiper les trajectoires et de faire attention au freinage, pas avec la pédale plancher à l'entrée des courbes il tire droit... Mais seulement avec le frein arrière, bref la base !
Par contre le freinage je le trouve toujours un peu léger !!
A part cela voyons ce qui pour moi sont des points négatifs :
" l’inconvénient majeur" pour une machine dont sa conception invite à la balade à deux, c'est l'impossibilité de mettre 2 casques sous clef dans les coffres ! je pense que le metro est le seul 3 roues à ne pas avoir intégré ce besoin, et c'est vraiment dommage , c'est la faute!!!

Dans une moindre mesure l'impossibilité de verrouiller la boite à gant sous guidon ! J'ai du monter une serrure mais l'ayant placé coin supérieur droit de la trappe son efficacité au niveau "efficacité" n'est pas concluante.( Une serrure 12v cela coute autour de 20€)

Les feux diurnes pas assez visibles manque de puissance..( les bons feux diurnes montés sur les 2 roues coutent autour de 30€)
J'avoue ne pas comprendre la stratégie de Peugeot scooter, une telle machine subir des insuffisance de détails ????

Voila je continue à prendre du plaisir..
Bonne route
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR METROPOLIS 400 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR METROPOLIS 400   AVIS SUR METROPOLIS 400 Icon_minitime6/8/2020, 19:24

bonjour
moi ce qui me gêne le plus c'est la tenue de route dans les courbes sur route dégradée
je vais aller essayer le yamaha 300 a la rentré pour voir la différence
mon métro est en réparation cette semaine devis 520 euros il ma parlé d'une pièce électronique qui gère l'injection
GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS SUR METROPOLIS 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le Metropolis
» Votre avis sur le METROPOLIS ACCESS
» Metropolis 400 SW
» Essai Métropolis 2017 par Rico62
» METROPOLIS vs MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: