Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Support de Smartphone sur Métropolis

Aller en bas 
+8
joderang
varaland
gosky53
chris03
Dewoitine
Vince80
satelis 45
chris59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rico62

rico62


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 59
Localisation ou code postal : 62500

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime24/9/2019, 19:54

Bonsoir à tous.
J'ai eu la même chose. Laissé le GPS éteint une nuit sur USB et comme je n'avais pas rechargé la batterie depuis plus de 2 mois et bien recharge automatique.
Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4430
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime28/9/2019, 18:00

Bonjour

Je profite pour vous confirmer que mon support fixé de la sorte, est super efficace Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 4034485818

Nous venons d'avoir bien roulé sur les routes de Galice, et muni cette fois ci, de mon GPS Garmin, qui ne tremble pas du tout, et que je peux bien voir en roulant, sans que l'image ne bouge super

Au point que maintenant, je ne pars plus sans lui, ou presque. ( la boulangerie, il connait la route)

J'ai profité de vos conseils pour le montage, et je vous en remercie partenaire

Dans quelques semaines je vous mettrais des vidéos faites également durant ce voyage, mais dans quelques temps, quand l'hiver sera venu, pour les regarder au coin du feu Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 2769313774

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14739
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime29/9/2019, 12:26

Tu utilises ton Gps avec sa casquette ou tu en a pas besoin Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 3972158505

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4430
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime29/9/2019, 12:38

Bonjour Chris

Je n'en n' ais pas besoin, car l'image est suffisamment nette, même ma passagère la voit très bien Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 4034485818

Et comme à chaque arrêt, je dois le retirer par sécurité, ça va plus vite Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 3729637787

Jacky


Dernière édition par gosky53 le 11/11/2019, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14739
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime30/9/2019, 08:21

Bonjour Jacky

c'est super ça, j'avais peur qu'avec la casquette ça soit moins pratique donc c'est top Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 4034485818

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
willmar




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 50
Localisation ou code postal : 02

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime11/11/2019, 05:15

Tu assures Jacky! Sympa ce tuto pour passer le câble d'alimentation. Merci à toi!
Will
Revenir en haut Aller en bas
klod

klod


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 76
Localisation ou code postal : 57155

Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime12/4/2021, 11:28

bonjour à tous,
merci Jacquy pour les explications concernant le passage du câble depuis la petite trappe au dessus du tableau de bord jusqu'à la prise 12 volts dans la boîte à gants
Je pensais que la prise était alimentée juste avec le contact, mais c'est un contact permanent, dommage !! (quoi que !!!)
Le passage a été fait en 10 mn, super.
Perçage jusqu'à la prise 12 volt et passage du câble tel avec une petite durite de 5 mm, simple et facile.
Il ne me reste plus qu'à trouver un support iphone et le tour sera joué.
Il faudrait trouver une solution pour camoufler le trou de la trappe une fois le support en place, mais ça c'est une autre affaire (on verra plus tard)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support de Smartphone sur Métropolis    Support de Smartphone sur Métropolis  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de Smartphone sur Métropolis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question support GPS
» Un support pour smartphone
» Support top case metropolis 400 introuvable
» [Métropolis] Vos Métropolis tunés ou Personnalisés
» support cavaliéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Equipement du METROPOLIS + Trucs et astuces-
Sauter vers: