Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 59 Dunkerque Garage Damide à Socx

Aller en bas 
AuteurMessage
chris59
Admin
chris59


Messages : 14743
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

59 Dunkerque Garage Damide à Socx Empty
MessageSujet: 59 Dunkerque Garage Damide à Socx   59 Dunkerque Garage Damide à Socx Icon_minitime23/10/2012, 16:45

Comme nous n'avons pas de concession PEUGEOT SCOOTER sur le Dunkerquois, la solution la plus proche est de se rendre sur Calais ou St Omer.
Ces deux concessions se trouvent à +/- 50km de Dunkerque

Client habituel de la concession de Calais, pour ma dernière acquisition, j'ai traité avec celle de St Omer, j'ai pu tester et apprécier cette concession Gge Damide St OMER 59 Dunkerque Garage Damide à Socx 4034485818

Je viens maintenant de leur faire faire la première révision, je suis toujours aussi satisfait de leurs prestations

Lors d'une conversation avec le responsable de l'établissement, comme je lui ai laissé entendre que mon regret était la distance entre Dunkerque et St Omer, il m'a informé qu'il y avait la possibilité de passer par un garage relais faisant partie de cette concession il se trouve à quelques kilomètres de Dunkerque.




Dans cette configuration il est possible de déposer/récupérer le scoot dans ce garage pour toutes prestations, le transfert aller/retour sur Saint Omer se fait à l'aide d'une navette journalière et récupération du scoot le lendemain. Possibilité de commander des pièces, accessoires etc... et de les réceptionner à cet endroit

Garage DAMIDE Coeur de Flandres (Garage relais Peugeot Scooter pour la concession de St Omer)
1 rte Crochte
59380 Socx

.03 28 68 65 80


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est évident que ça ne vaut pas une concession en local, mais cette solution est intéressante, en espérant qu'un jour proche ce garage automobile se met comme sa maison mère au 2RM, j'ai cru comprendre que ça n'était pas totalement exclu et que la réflection était en cours 59 Dunkerque Garage Damide à Socx 3972158505







_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
59 Dunkerque Garage Damide à Socx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 Saint Omer Damide 2 roues Pas de Calais
» 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Vos concessionnaires-
Sauter vers: