Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno et catherine

bruno et catherine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 67
Localisation ou code postal : 59210 coudekerque-branche

62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Empty
MessageSujet: 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)   62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Icon_minitime12/9/2018, 17:50

Bonjour a tous,
lors de mes vacances ,j'ai eu un problème de démarrage sur mon métropolis qui a 2 ans,5000kms,je suis partis un matin ,il a fait 500m ,j'ai arrêter ,le moteur,j'ai voulu redémarrer,impossible,tous les témoins étaient bien allumés,la batterie était bien chargée,le moteur ne tournait pas du tout,pas de démarreur,j'ai donc appelé mon concessionnaire,il m'a conseillé certaines choses,en particulier de vérifier le démarreur ,mais rien.Je l'ai ramener au garage diagnostic panne du calculateur ou on m'a dit aussi boitier d'injection,heureusement il était encore garantie.
Je voudrai remercier le responsable et le personnel du service moto du garage DAMIDE de ST OMER pour son efficacité et son sérieux .
Bien cordialement 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9706
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Empty
MessageSujet: Re: 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)   62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Icon_minitime12/9/2018, 22:04

Bonjour Bruno,

Content pour toi que les choses se soient bien terminées et en garantie.

PS: J'ai déplacé ton mot vers "Vos concessionnaires", merci du retour.

partenaire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14714
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Empty
MessageSujet: Re: 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)   62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Icon_minitime16/9/2018, 13:12

Bonjour Bruno

Désolé pour cette mésaventure qui heureusement se termine bien 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) 4034485818  Je te rejoins tout à fait sur tes appréciations au sujet du garage Damide ,  j'ai récemment eu l'occasion de comparer les prestations entre les concessions de  Dunkerque et Saint Omer, mon intention était d'aller chez l'un avec mon 1er Métro  62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) 2576052943  et chez l'autre avec mon second 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) 1938419697  et sur les quelques mois qui ont suivis ma dernière acquisition j'ai très vite compris que même si St Omer était à 40  km de mon domicile ça vaut vraiment le déplacement 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) 4034485818

Je suis client chez eux depuis le 19 octobre 2012 et à aucun moment j'ai eu à le regretter, malgré il faut le reconnaître une situation pas toujours évidente pour monsieur Groux, aussi bien santé que professionnel, mais envers et contre tous il fait face  super super

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Empty
MessageSujet: Re: 62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)   62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
62 Damide St Omer (panne calculateur sur metropolis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 Saint Omer Damide 2 roues Pas de Calais
» 59 Dunkerque Garage Damide à Socx
» [Métropolis] Vos Métropolis tunés ou Personnalisés
» Article sur le Metropolis
» 20 000 éme Métropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Vos concessionnaires-
Sauter vers: