Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cote personnalisée de vos transactions Satélis

Aller en bas 
+11
Satelise-RS
jilou_86
tigrou3014
Fabrice
koulkiss
fab1269
fredot
varaland
serval90
SatRs
chris59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vario




Messages : 744
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 67
Localisation ou code postal : 21000

La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote personnalisée de vos transactions Satélis   La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Icon_minitime10/8/2014, 21:29

La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 4034485818  y a plus qu'à voir l'engin !

 La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 161200265  pour celle belle acquisition ......
Revenir en haut Aller en bas
davan69

davan69


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 52
Localisation ou code postal : est lyonnais

La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote personnalisée de vos transactions Satélis   La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Icon_minitime21/10/2016, 14:35

pour nous se sera;

un satelis 125 K15 whitesat de 04/2012 avec 4800 kms.

en option, mais j'y connais rien alors soyez sympa La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 2769313774

un échappement GPR La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 3972158505

entretien normal, sans plus, enfin je pense.

la transaction se fera le WE prochain

2000€

vous en pensez quoi

bien, pas bien !!!

de toute façon j'ai pas trouvé mieux, enfin si, plus cher, et en moins bonne état esthétique, et en temps qu' "ancien" detailler, je suis exigeant sur la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com/
chris59
Admin
chris59


Messages : 14745
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote personnalisée de vos transactions Satélis   La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Icon_minitime21/10/2016, 18:38

Bonsoir David

Tu peux toujours essayer de marchander un peu car la période ne se prête plus trop à la vente, à toi de voir aussi depuis quand il est à vendre,  mais apparemment son prix à l'air d'être correct,  La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 4034485818

 
En consultant un peu les annonces sur Le Bon Coin nous avons un

Satélis Whitesat  2011 28 000km pour 1500€

Satélis Whitesat  2011 5700km pour 2400€

Satélis Whitesat 2010  20 300km pour 2200€

Comparativement à ces exemples, celui que tu as trouvé est une affaire, cela dépend aussi  de la façon qu'il a été piloté!!  

Tu ne connais  pas la version?  si c'est un exécutive il est équipé de l'ABS et de la chaine anti vol La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI


Dernière édition par chris59 le 22/10/2016, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davan69

davan69


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 52
Localisation ou code postal : est lyonnais

La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote personnalisée de vos transactions Satélis   La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Icon_minitime22/10/2016, 06:16

exact on a surfé un moment ma femme et moi, pas de comparaison possible. (trois appel, trois scoot)

ou s'était abimé, ou trop cher....

après 2000€ le prix nous convient, et il est déjà négocié légèrement pour la route a faire (sud), donc revenir dessus ne serait pas correct de notre part, et au vue des photos, le scoot est nikel de chez nikel (pris sous tous les angles sympa)

Par contre pas d'antivol d'origine, donc pas trop d'option hors whitesat, je pense, pas d'ABS non plus.

mais ma recherche était un 125 K15 propre, pas borné, la version white sat est déjà un graal pour moi La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 2769313774

merci de ton retour, ça me réconforte dans mon choix.

c'est donc le premium d'après le proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com/
Contenu sponsorisé





La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote personnalisée de vos transactions Satélis   La cote personnalisée de vos transactions Satélis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cote personnalisée de vos transactions Satélis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente Satelis
» Une bonne affaire du côté de Lorient (?)
» [SATELIS] Vos satélis tunés ou personnalisés
» Satelis 400 ABS
» [Vendu) Je vends mon Satélis2 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Les petites annonces-
Sauter vers: