Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 13 Marseille Très bon concessionnaire

Aller en bas 
+4
jacques-26
chris59
tigrou3014
Gilberto
8 participants
AuteurMessage
Gilberto

Gilberto


Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 65
Localisation ou code postal : Marseille

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime20/1/2012, 17:46

Je voulais vous signaler un super conc à Marseille, il s'agit de Caldentey Scooters à Mazargues. Super sympa, très bon acceuil, très professionnel et prix corrects.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Non, je rigole, les yeux, il faut bien les ouvrir, sur le sat. 13  Marseille  Très bon concessionnaire  2769313774


Caldentey Scooters
65 bd. de la Concorde
13009 Marseille

Site internet ICI
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3014

tigrou3014


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 83210 Solliés Pont

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime26/1/2013, 15:23

Il y a une bonne affaire chez ce concessionnaire.

un satelis 125 rs 2012 pour 3650 €.

http://www.lacentrale.fr/scooter-occasion-annonce-19494968.html
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14744
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime26/1/2013, 15:51

C'est intéressant, car au tarif il est à 4149€ pour la même version 13  Marseille  Très bon concessionnaire  4034485818

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3014

tigrou3014


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 83210 Solliés Pont

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime26/1/2013, 22:59

Alors c'est une bonne affaire ???
J'ai appelé le concessionnaire et il m'a expliqué que c'est peugeot qui avait fait des erreurs sur les papiers.
Il est neuf juste immatriculé.

peut être le prix a négocier mais ça c'est pas gagné..... 13  Marseille  Très bon concessionnaire  3972158505
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14744
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime27/1/2013, 09:50

Le cons a probablement du l'immatriculer pour une question de cota sur ces ventes sur 2012, ce qui en fait une occasion "10km"



Lors de l'achat de mon Sat2 blanc, mon cons me proposait la même opération, mais je n'ai pas donné suite, car je voulais la version ABS et celui qu'il me proposait n'en était pas équipé 13  Marseille  Très bon concessionnaire  3729637787

Cette opération permet d'avoir une remise plus importante que si tu achètes dans une configuration normale,(ça correspond à une remise de 13,65%) par contre tu perds légèrement si tu veux le revendre, car sa date de cotation sera décembre 2012 s'il a bien été immatriculé sur décembre 2012, tu perds également sur la durée de la garantie mais ça tu peux peut être le négocier avec le cons 13  Marseille  Très bon concessionnaire  3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3014

tigrou3014


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 83210 Solliés Pont

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime27/1/2013, 14:39

Merci pour les infos. super

Le prix est-il encore négociable ou c'est peine perdu ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
jacques-26

jacques-26


Messages : 1439
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 70
Localisation ou code postal : 26400 crest

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime27/1/2013, 17:02

@tigrou
tu peux toujours essayer ça ne coute rien 13  Marseille  Très bon concessionnaire  3972158505
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques26.over-blog.com
chris59
Admin
chris59


Messages : 14744
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime27/1/2013, 17:05


tigrou3014 a écrit:
Merci pour les infos. super

Le prix est-il encore négociable ou c'est peine perdu ??? Question

A toi de jauger le cons

Le prix n'est peut être plus négociable, par contre tu peux essayer de négocier sur les frais annexes: préparation mise à la route, immatriculation, 1ère révision.
Tu peux aussi essayer de négocier une remise sur pièces et accessoires

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9715
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime27/1/2013, 21:16

tigrou3014 a écrit:
Merci pour les infos. super

Le prix est-il encore négociable ou c'est peine perdu ??? Question

Baaaaaaaaa qui ne risque rien n'a rien, il ne le vendrat pas à perte...
Même s'il te plait, ne le montre surtout pas...
Style ; "Ouais bof, faut voir, j'ai pas le coup de foudre etc..."

La vie est une dure lutte Exclamation Le commerce aussi Exclamation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
majestic13770




Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58
Localisation ou code postal : 13770

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime11/7/2013, 17:14

Bonjour

Moi j'ai été un peu deçu par ce cons, car j'y suis allé pour me renseigner et surtout pour qu'il me fasse une proposition.
Il a pris vraiment tres peu de temps pour me presenter le produit (en plus il n'y avait pas foule dans le magasin), quand a la proposition je l'ai pas vraiment trouvé super, en plus la remise offerte par peugeot en ce moment il me la fait passer pour un cadeau qu'il me faisait et en plus il me reprennait mon scooter 400€ sous la cote argus alors qu'il est dans un etat exceptionnel.


Donc je n'ai pas donné suite et me suis arreté chez super bike sur le bd françoise duparc , dont le patron est mr Blanc.

Super accueil de celui ci, tres pro, il a pris du temps pour me presenter le produit on a parlé d'autre marque et modele concurent du satelis. En plus il me la fait essayer sans probleme et m'as dit de ne pas stresser de le conduire le temps qu'il faut pour avoir un avis sur le scooter
Puis on a commencer à negocier, il m'a repris mon scooter en dessus de la cote car peu kilometré, et m'a fait une remise supplémentaire en plus de celle de peugeot.

J'ai beaucoup apprecié le relationnel de cette personne, et en plus c'est un vrai passionné de deux roue qui a fait de la compet.

Donc voila je suis un nouveau client et ravi de l'accueil et du reste.

Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3979
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : 91530

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime11/7/2013, 17:35

Merci pour le retour. 13  Marseille  Très bon concessionnaire  4034485818
Revenir en haut Aller en bas
http://2rm-on-road.forumactif.org/
manu

manu


Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 62
Localisation ou code postal : 40465

13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime20/10/2014, 12:44

majestic13770 a écrit:
Bonjour

Moi j'ai été un peu deçu par ce cons, car j'y suis allé pour me renseigner et surtout pour qu'il me fasse une proposition.
Il a pris vraiment tres peu de temps pour me presenter le produit (en plus il n'y avait pas foule dans le magasin), quand a la proposition je l'ai pas vraiment trouvé super, en plus la remise offerte par peugeot en ce moment il me la fait passer pour un cadeau qu'il me faisait et en plus il me reprennait mon scooter 400€ sous la cote argus alors qu'il est dans un etat exceptionnel.


Donc je n'ai pas donné suite et me suis arreté chez super bike sur le bd françoise duparc , dont le patron est mr Blanc.

Super accueil de celui ci, tres pro, il a pris du temps pour me presenter le produit on a parlé d'autre marque et modele concurent du satelis. En plus il me la fait essayer sans probleme et m'as dit de ne pas stresser de le conduire le temps qu'il faut pour avoir un avis sur le scooter
Puis on a commencer à negocier, il m'a repris mon scooter en dessus de la cote car peu kilometré, et m'a fait une remise supplémentaire en plus de celle de peugeot.

J'ai beaucoup apprecié le relationnel de cette personne, et en plus c'est un vrai passionné de deux roue qui a fait de la compet.

Donc voila je suis un nouveau client et ravi de l'accueil et du reste.


Bonjour,

+1
Exactement le même ressenti, un vrai pro ce monsieur, mais c'est un peu normal c'est un vrai pilote de course 13  Marseille  Très bon concessionnaire  4034485818
C'est chez lui que j'ai acheté mon satélis 300 samedi 19/10/2014
Un "type" comme on aimerai en voir plus souvent chez les vendeurs de motos, surtout à Marseille !!!!
A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13  Marseille  Très bon concessionnaire  Empty
MessageSujet: Re: 13 Marseille Très bon concessionnaire    13  Marseille  Très bon concessionnaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Marseille Très bon concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très bonne occasion !
» Très mauvais plan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Vos concessionnaires-
Sauter vers: