Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pot Leovince nero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da93000

da93000


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 48
Localisation ou code postal : 76480

Pot Leovince nero Empty
MessageSujet: Pot Leovince nero   Pot Leovince nero Icon_minitime13/8/2019, 18:47

Bonjour,
J' ai besoin de votre aide, j'ai trouvé un pot leovince d occasion pour mon Metropolis mais je me pose une question pour l'installation.

Est ce que ce pot d' adapte directement a la place de celui d origine, car j' ai l impression qu il faut couper un morceau de la tubulure d'origine pour pouvoir installer ce pot avec son collecteur.
Est Ce quelqu'un a déjà installer ce pot sur son Metropolis.

Merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14726
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Pot Leovince nero Empty
MessageSujet: Re: Pot Leovince nero   Pot Leovince nero Icon_minitime14/8/2019, 11:49

Bonjour David

Pour t'aider dans ta réflexion, voici le topic consacré à l'échappement du Métro, comme tu pourras t'en apercevoir, ce pot Léovince n'est pas la meilleur option surtout au niveau du montage, n'hésite pas à nous questionner si nécessaire       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pot Leovince nero 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
da93000

da93000


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 48
Localisation ou code postal : 76480

Pot Leovince nero Empty
MessageSujet: Re: Pot Leovince nero   Pot Leovince nero Icon_minitime14/8/2019, 15:19

chris59 a écrit:
Bonjour David

Pour t'aider dans ta réflexion, voici le topic consacré à l'échappement du Métro, comme tu pourras t'en apercevoir, ce pot Léovince n'est pas la meilleur option surtout au niveau du montage, n'hésite pas à nous questionner si nécessaire       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pot Leovince nero 3729637787

Bonjour et merci pour la réponse.

Un pot Leovince nero avec 7000 kms pour 150 euros, je ne vais pas faire le difficile.

Ce sera toujours mieux que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
da93000

da93000


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 48
Localisation ou code postal : 76480

Pot Leovince nero Empty
MessageSujet: Re: Pot Leovince nero   Pot Leovince nero Icon_minitime14/8/2019, 15:23

da93000 a écrit:
chris59 a écrit:
Bonjour David

Pour t'aider dans ta réflexion, voici le topic consacré à l'échappement du Métro, comme tu pourras t'en apercevoir, ce pot Léovince n'est pas la meilleur option surtout au niveau du montage, n'hésite pas à nous questionner si nécessaire       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pot Leovince nero 3729637787

Bonjour et merci pour la réponse.

Un pot Leovince nero avec 7000 kms pour 150 euros, je ne vais pas faire le difficile.

Ce sera toujours mieux que celui d'origine.

Par contre, j ai essayé de dévisser les boulons de fixation du pot d'origine, ils ne bougent pas, y a t il une méthode pour les dévisser facilement, sinon j'irai voir mon concessionnaire, il doit avoir l'habitude de démonter l'echappement du métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14726
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Pot Leovince nero Empty
MessageSujet: Re: Pot Leovince nero   Pot Leovince nero Icon_minitime14/8/2019, 18:24

J'y arrive avec une bonne clé allen prolongée d'une petite rallonge pour plus de force Pot Leovince nero 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Leovince nero Empty
MessageSujet: Re: Pot Leovince nero   Pot Leovince nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Leovince nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: