Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques

Aller en bas 
+5
Fabrice
Sat62
chris59
serval91
Ngtuan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taz




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 49
Localisation ou code postal : Mery sur oise

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime1/10/2011, 07:05

embouts de masse trouvé , poignet et platine ok

il me reste plus que le coffre a trouver

ngtuan, on essaye de se joindre today ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ngtuan




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : VINEUIL

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime3/10/2011, 09:23

Hello Ravi pour toi ! Mais où as tu trouver les embouts ? Car mon concessionnaire a du mal à les trouver seuls ces embouts......

Pour le top case, je suis disponible cette semaine !


J'ai donc récupéré mon scooter vendredi avec d'autres frais en plus..... J'ai changé mon pneu (ce qui expliquait le fort guidonnage).. et depuis le guidon ne tremble plus ! Je trouve trop souple le guidon alors qu'avant
c'est plus dur plus rassurant ! TU sentais que le guidon était retenu par 'des ressorts' ! Là, wouahh, la peur que je me suis fait lorsque j'ai repris le scoot, j'ai failli me planter dans un rond point !!

Le mécano a vu qu'il y avait la pipe d'admission qui était morte ! Changement et j'ai un magnifique bruit de sortie, de plus j'ai gagné en puissance ! Les plaquettes avant ont été changé

Je ne vous raconte pas la facture finale ! Visite des 20 000km (courroie, galets, filtre) vidange, plaquette, pipe admission, pneu avant et sans compter la Main d'oeuvre ! Ca fait cher pour un scooter

LE SCOOT est maintenant tout neuf ! Je le revends alors [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 2769313774

Revenir en haut Aller en bas
Ngtuan




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : VINEUIL

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime3/10/2011, 09:24

Comme je vais revendre le top case à Taz (couleur noire), je vais donc rechercher un autre. QUe puis je prendre comme marque qui soit adaptable à la platine d'origine qui supportait un top case Peugeot ?
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 49
Localisation ou code postal : Mery sur oise

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime3/10/2011, 09:33

Salut,

Je les ai trouve sur le bon coin, une personne qui vendait son scoot en pièce détachée

J attend ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Sat62

Sat62


Messages : 946
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 53
Localisation ou code postal : SAINT OMER

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime3/10/2011, 11:32

Ngtuan a écrit:
Comme je vais revendre le top case à Taz (couleur noire), je vais donc rechercher un autre. QUe puis je prendre comme marque qui soit adaptable à la platine d'origine qui supportait un top case Peugeot ?

je crois que le Top case Peugeot est un Givi tu peux trouver des renseignements dans le topic du top case [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 3972158505
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3979
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : 91530

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime3/10/2011, 11:41

Ou même dans ce topic en première page. [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 3729637787
Revenir en haut Aller en bas
http://2rm-on-road.forumactif.org/
said

said


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation ou code postal : 18000

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime4/11/2011, 20:04

c'est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ngtuan




Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : VINEUIL

[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 12:40

y a eu un désistement...
Du coup, le coffre noir 46L peugeot avec son support dorsal je vais le revendre avec ses supports en gris

TOut est en parfait état !

A venir chercher sur place : 220€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques   [Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Coffre Peugeot pour 2 casques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends Satelis 500 prémium + Pot Sport + ouverture coffre électrique
» [vends] scooter Peugeot Satelis 125
» Vends Peugeot Pulsion 125 de 2022 sur Toulouse
» Vends Top Case Blanc Peugeot NEUF
» [vends] Un chinois à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Les petites annonces-
Sauter vers: