Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:05

PS ; Il doit bien y avoir des acheteurs correctement livrés qui tentent le coup de se faire rembourser, mais ils ne doivent pas insister beaucoup... Là est l'intéret de montrer sa détermination !!!

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:21

exact, comme moi j'ai fait
taper du point et pousser sa gueulante, ils comprennent que sa de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:35

sa y est !!!!!!!
c'est enfin arrivé ce p..... de colis aujourd'hui, carton pas abimer et marchandise bien protéger
j'ai meme reçu mes embouts de guidon........ que je vais pouvoir revendre lool car vous savez le gag?
c'est qu'ils fessaient partit du colis du top case mais sa le vendeur ne m'avait pas mis au courant de cela vu que sa ne figurait pas sur l'annonce
bah un jeu d'embouts a vendre quoi
j'ai pas pu attendre et je l'ai installé pour voir le rendu, provisoirement car il va falloir que je le rénove un peu
la platine rouille par endroits et les bras sont un peu ternis , un peu de traitement et de peinture et c'est repartit, deternir les feux du top case et changer les sangles intérieur casser, la peinture plus tard
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 P1030918


top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 P1030919


top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 P1030920


top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 P1030921


Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:52

Super content pour toi !

Y'a plus qu'a peindre top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 4034485818

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:40

pour finir je ne pense pas avoir eu affaire a un malhonnête mais plutôt a un tète en l'air ou un je m'en foutisme

le colis était réglo ,le materiel bien protéger et conforme aux photos de l'annonce

mais c'est vrai et on le répètera jamais assez ,la prudence reste de mise avec les annonces du net.

on ne sait malheureusement jamais a qui on a faire et j'ai bien cru sur se coup la que c'était mon tour

alors prudence les amis et bon courage a SAT 45 pour son affaire en espérant qu'elle se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14748
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:25

Content pour toi également, car ça n'était pas gagné au départ
Les gens sont quand même surprenant, une telle négligence c'est quand même pas banal nul  

Ne te reste plus maintenant à apprécier ce nouvel équipement sympa

Et comme tu dis, en espérant qu'il en soit de même pour Satélis45 partenaire

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:27

tu peux profiter de l'installation de ton tc pour remplacer tes ampoules par des leds, et installer un 3e feux stop.


de mon coté cela j'ai eu le responsable des livraison, qui m'a indiquer que le livreur, n’était pas venu dans ma rue ( puce gps dans les véhicules) et il voit avec le livreur lundi matin pour explication
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14748
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:54

Une lueur d'espoir top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 4034485818 sympa

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:53

"Puce GPS dans les véhicules"

Au mieux une remontée de bretelles, au pire pôle emploi... Fallait pas garçon, fallait pas...

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:19

Et suivant l issu qui sera trouvé, il aura un ptit cadeaux de ma part
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:30

satelis 45 a écrit:
Et suivant l issu qui sera trouvé, il aura un ptit cadeaux de ma part


Quand même pas top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Surpri10

Pardonnons comme etc... top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 2769313774

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Drapea10

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:54

Passage du livreur ce midi. Et quand il es arriver et qu il m as vue il me dit. Ah non c etait pas a vous et pas ici que j ai livrer le colis. Et effectivement, apres ces explication il a livré le colis au mauvais endroit.

Il me dit, que comme c est une erreur de sa part qu il va me rembourser personnellement, mais quand je lui ai fourni la copie de la facture, c etait autre chose, il va en parler a son responsable pour que la ste de transport rembourse (assurance). Il me rappel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:22

Et il ne souvient pas chez qui il la livrer ? Son patron doit pouvoir rattraper le coup.


Mais si son histoire est vraie, parceque ça fait un peu pipeau son explication...

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:24

C'est possible car en faite la rue est séparée par un place qui a ces propre numero. Il est aller hier voir pour récupérer le colis et  ces fait jeter. Le probleme aussi, c est que le colis a etait livree depuis le 27 11 15
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14748
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:27

Quelle histoire, mais c'est vrai que ça peut arriver, malheureusement ce livreur est tombé sur quelqu'un de pas très honnête!!  nul

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:48

Même si le dépot de Géodis est éloigné de chez toi j'irais faire un tour "bien motivé"...
(Pas d'agressivité, mais de l'assurance).

Tu as payé, n'as pas été livré par une erreur de leur employé, (admettons), ils sont responsables !

Les mails, faxs, coup de téléphone, c'est pratique mais face à des interlocuteurs qui assument.

Hors là ça ne semble pas être le cas...

Sinon je ne saurais te conseiller certains organismes ► ICI ou encore ► ICI.

Voir également les associations de consommateurs.

Evoquer ces organismes face à Géodis peut les faire réfléchir...

Haaa c'est beau la privatisation et la concurrence des bons vieux facteurs ! J_sad

Tiens nous au courant et bon courage partenaire

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:55

Je suis du même avis que vara et à ta place je tenterais de faire la même chose
Sa les fais réfléchir en principe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:30

Hier soir appel du livreur, il dois vous rembourser personnellement car sa boite ne le couvre pas.

Ayant de bon et régulier contacts avec les gendarmes, je suis passer les revoir ce soir, ( j en avais deja parler avec eux) pour leurs que je savais ou avais etait deposer le colis et que le livreur s etait fait jeter. Quand je lui ai dit le nom des gens ou ce trouve mon colis, le gendarme me dit #oula sa va pas etre facile, ton livreur aurai pu se tromper ailleurs... #

Donc il vont voir ce qu il peuvent faire pour essayer de recuperer mon colis
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:02

Et en plus ton colis est arrivé chez des... (noms d'oiseaux)...

N'empêche que le responsable de l'erreur (admettons toujours) est Géodis !!!

Je ne suis pas à ta place, mais puisque tu as de bon rapport avec les bleus, je ne tarderais pas à déposer une plainte contre Géodis.

C'est quand même étonnant que le patron couvre la bourde de son employé.

Il a une telle valeur que ça ce livreur... ?

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:56

si "france express" qui en fait est l employeur du livreur, sous traitant de geodis, lui meme sous traitant de euro express, lui meme sous traitant de BRT, couvre la bourde du livreur en la prenant au compte de l entreprise, c est licenciement du livreur, ou alors le livreur prend a sa charge personnel.

Par contre le livreur me demande de prendre contact avec son patron pour lui dire que je mets fin a ma reclamation en lui disant qu il a recuperer mon colis. Et en faite le livreur me le rembourse, mais que le 10 février, a sa prochaine paye.

Donc si j arrive a le récupérer de moi meme, cela regle le probleme
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:34

Saute sur l'occasion !

Puisqu'il est décidé à te rembourser, qu'il demande un accompte à son patron ! Celui ci est au courant il devrait lui accorder.

Il ne faudrait pas que dans 3 semaines ce soit une nouvelle musique... Ma voiture a des problèmes, mon loyer a augmenté, mon chien est malade et j'en passe...

Toujours battre le fer quand il est chaud, le temps n'est pas ton allié, mais pourrait être le sien.

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:35

Alors, Satelis45


top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Imagep10

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:15

Salut. Le produit n arrivant pas a etre récupéré, le livreur me remboursera.

De mon côté, la plainte au niveau du transporteur sera retirer a ce moment la.

Et si entre temps, mes voisins (marocain) arrive a resonner ce "voleur de colis" afin de le recuperer, on verra a ce moment la. Je vais essayer de retourner voir les gendarmes samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:03

C'est une bonne idée de revenir vers la gendarmerie et qu'une plainte soit en suspend encore plus.

Pour une solution "à l'amiable", j'espère que tes voisins seront convaincants, je suppose que tu surveilles LBC.

_________________
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:09

voici les dernières news

des petits bonhommes vêtus de bleu, sont venu chez ce monsieur, et en moins de 2 minutes le colis était comme par enchantement retrouvé.

et j'ai donc était livré, enfin de mon colis en bon état.

comme quoi, les bonnes relations, çà peut toujours servir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)   top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Top Case Métropolis et Tuto
» Top case et support
» [Vends] Kit complet Top Case blanc Peugeot Satelis
» [vends] support top case couleur alu
» cherche top case blanc plus support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Les petites annonces-
Sauter vers: