Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Production stoppée temporairement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serval91

serval91


Messages : 3979
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : 91530

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime3/10/2014, 09:30

Ils ont un super produit et ils ont réussi à le couler avec leur mauvaise gestion.
Quel dommage. J_sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://2rm-on-road.forumactif.org/
chris59
Admin
chris59


Messages : 14751
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime3/10/2014, 09:40

Ils arrêtent la production provisoirement pour écouler les stocks et certains ont des difficultés  à ce faire livrer rapidement, cherchez l'erreur Production stoppée temporairement 3972158505


C'est vrai qu'au niveau produit, je prend un réel plaisir à le piloter, jugez plutôt, 7 000km  en 5 mois affraid

Un des principaux reproche que je peux lui faire, c'est qu'il n'est jamais pressé de rentrer, il aime bien les petits détours sympa

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chris59 le 3/10/2014, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime3/10/2014, 13:48

Peut être trop dans certaines régions et pas assez dans d'autres ??? Production stoppée temporairement 3972158505

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
jacques-26

jacques-26


Messages : 1439
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 70
Localisation ou code postal : 26400 crest

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime3/10/2014, 13:50

comme chris , le problème c'est pour le laisser au garage Production stoppée temporairement 2769313774
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques26.over-blog.com
chris59
Admin
chris59


Messages : 14751
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime3/10/2014, 18:01

Le problème vient aussi du réseau qui n'est pas assez étoffé, quand je pense que Dunkerque n'est même pas desservi et que je dois faire environ 50 km pour trouver une concession et ça n'est pas un cas isolé d'autres membres nous ont rapporté cet inconvénient  nul  

Beaucoup me demandent des renseignements sur mon Métro, mais quand je leur dit qu'il n'y a pas de concession de proximité, ça en décourage plus d'un , surtout que  pour le MP3 il y le choix entre 2 concessionnaires rien que sur Dunkerque.

C'est pourtant pas difficile avec le réseau de concessionnaires et agents Peugeot/automobile qu'il y a un peu partout, de leur faire faire du Peugeot/Scooter comme la concession où je vais mais à 50km de mon domicile.
C'est du gagnant/gagnant, car le client scooter peut très bien devenir client voiture et vice versa sympa

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime4/5/2015, 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
passion3roues

passion3roues


Messages : 316
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 69
Localisation ou code postal : cotes d'armor

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime4/5/2015, 16:19

bonjour ,mais votre l'article serait du 3.10.2014 ? serait il toujours d'actualité ce jour ?

entre l'article ci dessus et celui là ...


Peugeot Scooters au salon de Genève 2015 : Lumière sur les Django, Metropolis et Speedfight

# L'assurance moto scooter immédiate au meilleur tarif

vendredi 20 février 2015

Au prochain Salon Automobile de Genève, qui se tiendra du 5 au 15 mars prochains, Peugeot n’y présentera pas que des voitures. En effet cette année, la marque française associe sa division deux et trois-roues Peugeot Scooters à ce rendez-vous d’importance.
Ainsi sur le stand au Lion, non loin des nouveautés 2015 et de l’ensemble de la gamme auto, les scooters Django Evasion 125 proposerons aux automobilistes de voir la ville côté vintage. Les commuters des zones périurbaines pourront découvrir le 3 roues Metropolis 400i et sa déclinaison D-air équipée de l’airbag Dainese. Enfin les visiteurs plus jeunes pourront apprécier les formes de la dernière mouture du lionceau sportif : Le Peugeot Speedfight 4 à moteur 50 cm3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime4/5/2015, 18:14

03.10.2014 ???

Lorsque je clique sur le lien j'arrive sur le site de L'Est Républicain daté du 04/05/2015 à 11:59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit beugue peut être ?

Le revoilà en cas d'erreur ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
passion3roues

passion3roues


Messages : 316
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 69
Localisation ou code postal : cotes d'armor

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime4/5/2015, 20:04

varaland a écrit:
03.10.2014 ???

Lorsque je clique sur le lien j'arrive sur le site de L'Est Républicain daté du 04/05/2015 à 11:59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit beugue peut être ?

Le revoilà en cas d'erreur ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir ,c'est bien le même ? Jour et heure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne soirée
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime5/5/2015, 12:16

Oui oui Patrick, c'est bien le même. Production stoppée temporairement 3729637787

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14751
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime5/5/2015, 18:33

C'est évident que la promo est convaincante Production stoppée temporairement 4034485818

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production stoppée temporairement Empty
MessageSujet: Re: Production stoppée temporairement   Production stoppée temporairement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production stoppée temporairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: