Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jilou_86

jilou_86


Messages : 757
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation ou code postal : Montpellier

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime12/3/2013, 16:36

Bonjour,
Suite à la consomation abusive de mon sat' (entre 5 et 6 litres) je souhaiterai éventuelement le changer...
et comme je suis tombé sur de très bonne annonces notament sur du compresseur k15, je viens prendre vos avis sur la machine.

Je fais 400 à 500kms / mois essentiellement en ville (trajet maison travail)
donc j'aime bien avoir de bonnes accelerations (même si mon sat me convient parfaitement)
Est-ce qu'un compresseur est adapté pour mon utilisation ?

Qu'en pensez-vous de ce beau k15 ? Shocked

http://www.leboncoin.fr/motos/443471978.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
sylvain51220

sylvain51220


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 64
Localisation ou code postal : 51220

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime12/3/2013, 17:16

bonjour jilou86,bon pour une fois je vais faire serieux ;oui je l'ai vue cette annonce (car je consulte souvent leboncoin)a 1ere vue ,il est propre ,a partir de 2007 la cartographie a etée revue pour eliminer la casse moteur .verifie qu'il en fait partie (sinon juste un coup de valise pour baisser la (puissance)1800 euros c'est le bon prix ça m'etonne qu'il est encore en vente !!!!.10mkm la revision comporte le changement des courroies (verifie car les modeles jusque 2010 on eu beaucoup de casse courroies)bé sinon la conso se situe entre 4,2l réglé mollasson a5,4 réglé spid (pas de miracles quand meme ç'est pas une fusée )disont qu'a 4,2l tu aura la peche du sat atmo,vmax de 115/125 compteur ,ce que j'ai depuis la revision le mecano a mis un coup de game boy car je lui ai dit qu'il bouffait .avant la rev il tapait 5,2l mais marchait a 135/140..sinon a part ca ç'est une bonne machine surtout aux feux rouge tu laisse tout le monde sur place
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14747
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime12/3/2013, 18:47

Pas grand chose à rajouter à ce que t'a dit Sylvain Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) 4034485818
C'est la version BlacKsat, il a vraiment l'air d'être nickel, l'annonce n'est que du 3 mars (sauf si le vendeur l'a renouvelée) Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) 4034485818
Tu peux peut être négocier encore un peu le prix Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) 3972158505

Je te conseille de lui demander ce qu'il compte faire pour la révision 10 000km, la faire faire par un cons ou lui même car il va peut être se contenter de ne faire que la vidange tu lui demande à voir la facture Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) 3972158505

Les principaux points négatifs du K15 que je lui trouvais comparativement à l'atmo, la consommation plus importante, la capacité du coffre, la béquille automatique nul

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI


Dernière édition par chris59 le 13/3/2013, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9717
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime12/3/2013, 19:18

Sont bizarres les rétros lorsqu'on se place au guidon...
Non, je taquine, juste à remettre à l'endroit. Il est bien propre en tout cas.
Les photos sont elles récentes, ou le jour de l'achat ??? (Déjà vécu !)

_________________
Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14747
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime12/3/2013, 19:29

varaland a écrit:

Les photos sont elles récentes, ou le jour de l'achat ??? (Déjà vécu !)


On peut se poser la question car il est vraiment nickel Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) 3972158505

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
sylvain51220

sylvain51220


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 64
Localisation ou code postal : 51220

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime12/3/2013, 20:43

cette annonce est renouvelée ,deja vue bien avant ;
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14747
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime13/3/2013, 09:23

La vigilance s'impose Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) 3972158505

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
jilou_86

jilou_86


Messages : 757
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation ou code postal : Montpellier

Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime13/3/2013, 09:39

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Ma question s'orienter plutôt sur le choix de prendre un compresseur ou un atmo. l'annonce je l'est mise juste comme ça.
Ok, je vais voir ça et je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)   Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur changement de mon sat' (Compresseur ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 conseils
» Changement pneu AR
» Changement d'echapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Les petites annonces-
Sauter vers: