Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couleur peinture Metropolis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fbalain




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 48
Localisation ou code postal : 38370

Couleur peinture Metropolis Empty
MessageSujet: Couleur peinture Metropolis   Couleur peinture Metropolis Icon_minitime14/2/2020, 11:29

Bonjour à tous,
J'ai quelques retouches (en fait, tout le coté J_sad ) à reprendre sur mon Metropolis. Savez-vous comment trouver la bonne peinture ?
J'ai appelé mon concess mais le code peinture est vraiment spécifique Peugeot. Rien à faire avec sauf aller chez un carrossier (ce qui me couterait trop chère)

Mon scoot est gris métalisé de fin 2017. Une idée pour trouver la bonne bombe de peinture ?

Merci de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 166
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44
Localisation ou code postal : 69100

Couleur peinture Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Couleur peinture Metropolis   Couleur peinture Metropolis Icon_minitime14/2/2020, 12:06

En principe chez un concessionnaire Peugeot Scooter tu dois pouvoir trouver ton bonheur Couleur peinture Metropolis 3729637787

aucune correspondance avec les voitures Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
E1ixir

E1ixir


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 54
Localisation ou code postal : 66240

Couleur peinture Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Couleur peinture Metropolis   Couleur peinture Metropolis Icon_minitime14/2/2020, 12:28

Pour Métro rouge Safran, je n'ai pu trouver que sur commande chez le concessionnaire. Ce sont en effet des teintes propres à Peugeot, mais le concessionnaire peut normalement toutes les avoir. Dans mon cas, au bout d'un mois d'attente, on m'a dit que finalement les stylos retouche ne se faisaient plus (du moins pour ma couleur). Il a donc fallu recommander une bombe, cette fois-ci (compter environ 15 euros si je me souviens bien). Reçu au bout d'une semaine, couleur OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur peinture Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Couleur peinture Metropolis   Couleur peinture Metropolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur peinture Metropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recuperation de mon satelis
» [vends] support top case couleur alu
» Selle Jeans et couleur chocolat
» [Métropolis] Vos Métropolis tunés ou Personnalisés
» METROPOLIS vs MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Equipement du METROPOLIS + Trucs et astuces-
Sauter vers: