Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pare main métropolis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Pare main métropolis Empty
MessageSujet: Pare main métropolis   Pare main métropolis Icon_minitime8/4/2019, 14:17

Bonjour à tous,je n'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert sur les pare main du métro donc je me permets ;-)
J'ai fait l'acquisition de pare mains et je les ai monté ce week end,et bien c'est redoutable d’efficacité...
Jusqu'à maintenant j'utilisais des protèges mains à rajouter sur les poignées (givi) mais ce n'est pas très pratique à enfiler et pour manipuler les commandes c'est pas top.
Outre le fait que je ne sente plus le froid sur les gants, il me semble que la tenue de route derrière un fourgon ou un pl s'est amélioré. j'ai beaucoup moins de guidonnage du aux remous d'air, peut être est ce psychologique ....:-)
avez vous eut cette impression pour ceux qui en sont équipés?
Bon après midi.
jo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14683
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 73
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Pare main métropolis Empty
MessageSujet: Re: Pare main métropolis   Pare main métropolis Icon_minitime8/4/2019, 18:34

Bonjour Jo

Pour ma part, j'ai les pare-mains de mon parebrise Ermax qui font cet effet, donc effectivement ça améliore l'aérodynamique, ce qui est très efficace ce sot les déflecteurs jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pare main métropolis 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joderang

joderang


Messages : 220
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 53
Localisation ou code postal : 62180

Pare main métropolis Empty
MessageSujet: Re: Pare main métropolis   Pare main métropolis Icon_minitime8/4/2019, 19:07

Les déflecteurs sont prévus pour bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4385
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 72
Localisation ou code postal : 53

Pare main métropolis Empty
MessageSujet: Re: Pare main métropolis   Pare main métropolis Icon_minitime9/4/2019, 08:24

Bonjour Jo

Pour ma part, et pour les pare-mains, je les ai toujours eu dès le départ, et sur mes 2 métros, donc je les trouve très efficaces, comme ce que tu as décrit, mais ne peux pas comparer.

Par contre pour les déflecteurs, je ne vois pas de grosse différence mis à part l'effet esthétique qui rend bien

Jacky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare main métropolis Empty
MessageSujet: Re: Pare main métropolis   Pare main métropolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare main métropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Métropolis/Satélis] Un Frein à main additionnel
» Pare brise Ermax HP pour Métropolis
» [Métropolis] Vos Métropolis tunés ou Personnalisés
» [vends] mon K15 "Executive" Full équipement 1ère main, année 2010 !
» Essai Métropolis 2017 par Rico62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: