Forum Satélis Métropolis Une même passion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silencieux Arrow

AuteurMessage
miche33

Localisation ou code postal : Gironde

MessageSujet: Silencieux Arrow   9/9/2018, 09:34

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon silencieux Arrow commandé le 15 aout chez EM LINEAMOTO en Italie.
Je me suis vite empressé de le monter sur mon Métropolis RX-R.
Je suis très satisfait de mon achat, déjà pour le look et ensuite pour la sonorité,car le son est bien plus mélodieux qu'avec celui d'origine (j'adore le poum poum à la décélération)  et en plus, il pèse deux fois moins lourd.
Très facile à mettre en place, il m'a fallu 20 minutes pour le démontage et le remontage.
Dans le carton on trouve les trois boulons, le collier de serrage, et le certificat d'homologation.
Voila, au niveau des performances je n'ai pas trouvé de réelle différence .
Bonne route à tous et soyez prudent.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur

Localisation ou code postal : 43.68°Nord - 1.15°Ouest

MessageSujet: Re: Silencieux Arrow   9/9/2018, 09:55

Bonjour Dorian,

Content pour toi, Arrow fait parti des échappement de qualité reconnue

PS1 : Ton sujet a été déplacé ici, rubrique adaptée.

PS2 : Une petite présentation serait sympa . C'est ici ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a  --------  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris59
Admin

Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

MessageSujet: Re: Silencieux Arrow   9/9/2018, 18:42

Bonjour Dorian

Je te rejoins tout à fait sur tes appréciations sur ce pot ARROW, j'avais également équipé mes précédents Métropolis avec ce pot et la facilité de démontage montage me permettait de transférer le pot de l'un à l'autre en fonction de mes utilisations
Lorsque j'ai changé de Métro le nouveau modèle ne me permettait plus d'installer ce pot car le diamètre de la tubulure du scoot étant plus important de quelques dixièmes de mm je ne pouvais plus l'installer sans modification
Ton CR m'incite à tenter de l'installer à nouveau sur mes Métropolis actuels (Affaire à suivre)

Voici un topic avec tuto que j'avais fait  aux sujet de ces échappements adaptables sur nos Métropolis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je rejoins Bruno pour te demander une petite présentation ce qui a pour effet de rendre nos échanges plus sympas et conviviaux

Amicalement

Chris

Deds001

Localisation ou code postal : 77

MessageSujet: Re: Silencieux Arrow   11/9/2018, 21:12

Arrow c'est une excellente marque et niveau prix ca reste correct surtout par rapport à akra.

C'est d'ailleurs bien pr ca que j'en ai monté deux sur ma grenouille .

Très bon choix tu as très bien fait.

En terme de son par contre, ce n'est pas pour toi, mais je déteste le son que ça fait sur un scooter.
miche33

Localisation ou code postal : Gironde

MessageSujet: Re: Silencieux Arrow   12/9/2018, 09:55

Bonjour Deds, je suis d'accord avec toi le son des scooters n'est pas très mélodieux et c'est pour cette raison que j'ai monté le Arrow.
Ensuite au niveau du look ça change tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux Arrow   

Silencieux Arrow
Page 1 sur 1