Forum Satélis Métropolis Une même passion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris

AuteurMessage
varaland
Modérateur

Localisation ou code postal : 43.68°Nord - 1.15°Ouest

MessageSujet: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   19/1/2018, 14:48

-
Ce week end, les 20 et 21 janvier, Peugeot Scooters investit les concessions automobiles partenaires de l’opération pour présenter le Metropolis, le 3 roues de la marque française.

Lire ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a  --------  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

Localisation ou code postal : 53

MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   19/1/2018, 20:28

Bonsoir Bruno.

Merci pour l'info

J'espère que cette opération s'étendra dans d'autres régions, et j'ai même envie, parfois, d'aller personnellement démarcher la concession Peugeot

de Laval

Jacky

http://gosky@orange.fr
varaland
Modérateur

Localisation ou code postal : 43.68°Nord - 1.15°Ouest

MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   19/1/2018, 20:53

Bonsoir Jacky,

En effet ça pourrait être une solution pour l'entretien de nos joujous, autre que l'intervention d'apprentis chez les concés habituels, habitués aux 50 ou 125...

A suivre... Tiens nous au courant

Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a  --------  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris59
Admin

Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   20/1/2018, 17:54

C'est vrai que les concession Auto/scooter présente un intérêt certain, j'en suis un exemple flagrant car très satisfait du service rendu par mon technicien  2/3 roues, je me suis laissé tenté pour mon 3008, je l'ai acheté à la même concession à Saint Omer plutôt que d'aller à la concession de Dunkerque qui à mes yeux n'a pas le même attrait ne faisant pas les 2/3roues et je ne regrette vraiment pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sympa

Pas mal non plus cette nouvelle couleur sympa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   

Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris
Page 1 sur 1