Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9711
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Empty
MessageSujet: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Icon_minitime19/1/2018, 14:48

-
Ce week end, les 20 et 21 janvier, Peugeot Scooters investit les concessions automobiles partenaires de l’opération pour présenter le Metropolis, le 3 roues de la marque française.

Lire ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
gosky53

gosky53


Messages : 4426
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 73
Localisation ou code postal : 53

Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Icon_minitime19/1/2018, 20:28

Bonsoir Bruno.

Merci pour l'info Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris 4034485818

J'espère que cette opération s'étendra dans d'autres régions, et j'ai même envie, parfois, d'aller personnellement démarcher la concession Peugeot

de Laval Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris 3972158505

Jacky

Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9711
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Icon_minitime19/1/2018, 20:53

Bonsoir Jacky,

En effet ça pourrait être une solution pour l'entretien de nos joujous, autre que l'intervention d'apprentis chez les concés habituels, habitués aux 50 ou 125...

A suivre... Tiens nous au courant Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris 3729637787

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14732
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Icon_minitime20/1/2018, 17:54

C'est vrai que les concession Auto/scooter présente un intérêt certain, j'en suis un exemple flagrant car très satisfait du service rendu par mon technicien  2/3 roues, je me suis laissé tenté pour mon 3008, je l'ai acheté à la même concession à Saint Omer plutôt que d'aller à la concession de Dunkerque qui à mes yeux n'a pas le même attrait ne faisant pas les 2/3roues et je ne regrette vraiment pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sympa

Pas mal non plus cette nouvelle couleur sympa

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris   Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot Scooters s’associe aux journées portes ouvertes auto à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot Scooters - 120 ans de [r]évolution
» Opérations de rentrée chez Peugeot Scooters
» Scooters 3-roues : Comparatif
» 75 Paris concessionnaire de cam 75
» 75 Paris 12ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: