Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Smart-Key (Ce qui est bon à savoir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Empty
MessageSujet: La Smart-Key (Ce qui est bon à savoir)   La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Icon_minitime13/10/2016, 13:02

Aux utilisateurs du Métropolis


Voici la Smart-key
Système de démarrage main libre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ces derniers jours, en cours d'utilisation, petites frayeurs en voulant démarrer mon Métro Rouge safran, impossible momentanément  de tourner le bouton rotatif avec un  clignotement du cerclo périphérique ce qui signifie que la carte n'est pas reconnue, après quelques minutes et quelques gesticulations ça repart, ce phénomène se répete de temps à autre  La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) 3972158505



Voici le principe de fonctionnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comme je devais passer à la révision des 1000km sous quelques jours, donc j'ai laissé provisoirement ce Métro dans mon garage pour utiliser l'autre et surprise!!! il me fait la même chose, ce qui me donne la certitude  que le problème n'est pas lié au Scoot   La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) 3972158505


En vérifiant l'état de la  télécommande de la motorisation de ma barrière, je m'aperçois que son voyant clignote de temps en temps quand je la manipule même sans appuyer sur les boutons et je remarque aussi que ces boutons sont hyper sensibles .

De retour chez moi, Je manipule un peu cette télécommande en essayant de démarrer le Métro pour essayer de provoquer ce phénomène et Bingo, il me le fait!!

Donc mon conseil est de toujours bien inspecter les télécommandes que vous utilisez sur ou à proximité de votre Métropolis  La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) 3729637787  partenaire

Voici la télécommande qui me posait problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chris59 le 15/10/2016, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Empty
MessageSujet: Re: La Smart-Key (Ce qui est bon à savoir)   La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Icon_minitime13/10/2016, 14:19

chris59 a écrit:
Donc mon conseil est de toujours bien inspecter les télécommandes que vous utilisez sur ou à proximité de votre Métropolis  La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) 3729637787  partenaire

Ainsi que l'effet de celles ci...

Il suffit de taper "brouilleur de télécommandes" pour s'en rendre compte... J_sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
Métropolis Rs 13

Métropolis Rs 13


Messages : 380
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation ou code postal : 58194 Nevers

La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Empty
MessageSujet: Re: La Smart-Key (Ce qui est bon à savoir)   La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Icon_minitime13/10/2016, 16:38

C'est bon à savoir, merci pour le partage La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) 4034485818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Empty
MessageSujet: Re: La Smart-Key (Ce qui est bon à savoir)   La Smart-Key (Ce qui est bon à  savoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Smart-Key (Ce qui est bon à savoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la Smart key + code de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Equipement du METROPOLIS + Trucs et astuces-
Sauter vers: