Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plutôt un mauvais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime20/2/2016, 11:30

Un nouveau radar, lire ICI

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime20/2/2016, 22:25

et oui c'est sa la France, pour poser des radars a tout va la y'a de l'argent, le notre en plus nul

mais pour aider les Français dans le besoin la y'a rien, les fonds de poche son vide

sa me dégoute, tout sa pour soi disant de la répression, mon œil oui !!!!!!! nul nul nul nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime20/2/2016, 23:16

Devant le peu de réaction, (merci Manu Plutôt un mauvais... 3729637787 ), j'aimerais ajouter une petite précision...

Il ne s'agit pas là de rendre hommage aux pratiques de certains livreurs de pizza, sans foi ni loi,

Mais seulement d'informer sur un nouveau moyen de racket de l'état.

PS ; Que celui qui n'a jamais glissé un stop, avec une très bonne visibilité, me jette le premier panneau Plutôt un mauvais... 2769313774

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime21/2/2016, 09:58

Le comportement des gens, en ne respectant plus grand chose, fond que l on en arrive a mettre en place des systemes de controle et de repressions. Et cela dans tout les domaines, pas uniquement la securité routiere.

Le respect de chacun s apprend par le respect des regles (bonne ou pas).

Dans ce cas present, le regle etant le stop qui doit etre marqué par un arret, si tu ne respecte pas cette regle, tu prend le risque de la santion, connu, puisque titulaire du permis de conduire ou toutes ces regles sont apprises. Mais au cours du temps, que l on modifie a notre souhait.

C est pas comme si, aujourd'hui etait inauguré le STOP, et en plus avec radar.

Ne prends pas ce message a titre personnel, je parle de l ensembles des p ti bonhommes de cette planète


Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime21/2/2016, 10:48

Plutôt un mauvais... 4038781895  Satelis45,

Non je ne le prends pas du tout pour moi, ni mal, même si, je passe au confessionnal Plutôt un mauvais... 2769313774 , il m'arrive de m'accorder quelques libertés avec le code de la route, comme surement pas mal de monde ici Plutôt un mauvais... 3972158505

Et oui l'interfile est en phase test dans certaines villes... Ou lorsqu'un automobiliste serre à droite pour laisser le passage j'en profite...

Souhaitons seulement que ces nouveaux moyens de contrôle soient positionnés là où ils doivent l'être... Et qu'ils ne servent pas de caisse enregistreuse, mais j'ai quand même un doute Plutôt un mauvais... 3729637787

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3979
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54
Localisation ou code postal : 91530

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime22/2/2016, 10:04

Que vont t'ils considérer comme arrêt, le temps, doit on avoir les deux pieds par terre, les feux de stop allumés... Question
Perso je m’arrête au stop, mais des fois je ne pose pas les pieds par terre.
Bon il m'arrive aussi de les passer au ralenti si j'ai une bonne visibilité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://2rm-on-road.forumactif.org/
chris59
Admin
chris59


Messages : 14723
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime22/2/2016, 13:59

Enfin un radar sympa sympa

La tenue carnavalesque de mon petit fils Plutôt un mauvais... 2769313774

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime22/2/2016, 14:51

Plutôt un mauvais... 4034485818   Plutôt un mauvais... 2769313774  Plutôt un mauvais... 2769313774  Plutôt un mauvais... 2769313774   Plutôt un mauvais... 4034485818

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
boissard

boissard


Messages : 634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation ou code postal : 24630

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime22/2/2016, 23:26

apparemment la répression pour ce nouveau cas sera pour ceux qui ne s'arrête pas ou arrive trop vite a un stop

le fait de s'arrêter en marquant l'arrêt ou ralentir suffisamment mais sans marquer d'arrêt pour permettre un contrôle visuel ne conduisent pas a l'infraction donc pas de flash

propos retenu au journal de tf1 samedi

mais comme bruno je reste quand même sceptique quand a ce nouveau système Plutôt un mauvais... 3972158505

répression ou caisse enregistreuse ???
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9708
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime23/2/2016, 01:35

Il suffit de regarder le premier de ces radars pour se faire une idée ► ICI

La verbalisation reste à l'appréciation des policiers, et un stop coulé ou glissé ne devrait pas être sanctionnable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
satelis 45

satelis 45


Messages : 864
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation ou code postal : Loiret, la ferté saint aubin

Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime23/2/2016, 07:17

La repression est une caisse enregistreuse.

C est comme dans le commerce, la demande cree l offre. Et dans ce cas, (la demande) les gens cree l offre de ne pas respecter les regles du jeu, l'état déploie (son offre), c est a dire, les caisses enregistreuses. Et comme, les gens aime bien offrir a l etat .......... ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt un mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt un mauvais...   Plutôt un mauvais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt un mauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des mauvais plans
» Très mauvais plan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LES BONS PLANS et les mauvais-
Sauter vers: