Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Metropolis & Satelis Blue Line

Aller en bas 
+5
jacques-26
SAT27
serval90
chris59
kanuna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cricri-du-Havre

Cricri-du-Havre


Messages : 523
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 71
Localisation ou code postal : Le Havre

Metropolis & Satelis Blue Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropolis & Satelis Blue Line   Metropolis & Satelis Blue Line - Page 2 Icon_minitime13/7/2017, 15:08

Greg a écrit:
... Je vous trouve quand même sévère avec vos réactions car le Métropolis a quand même inauguré pas mal d'innovations qui sont reprises peu à peu par la concurrence  comme la clé  main libre, les feux diurnes l'ordinateur de bord, le plancher plat etc...    

Perso je ne parlais que de la couleur (et juste de celui que j'ai photographié), loin de moi de dénigrer un si bel engin ! sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
chris59
Admin
chris59


Messages : 14749
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Metropolis & Satelis Blue Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropolis & Satelis Blue Line   Metropolis & Satelis Blue Line - Page 2 Icon_minitime13/7/2017, 18:20

Pas de souci cricri,    Greg c'était expliqué à ce sujet  Metropolis & Satelis Blue Line - Page 2 3729637787  



Greg a écrit:
Merci varaland pour ces explications et pour ce qui est des autres critiques je parlais du message de serval90 que je ne trouve pas très cohérent avec la réalité  


Et voici le message concerné

serval90 a écrit:
Le problème avec peugeot scooter c'est que leur service marketing/design est à côté de ses pompes. Ils sortent les modèles toujours en retard, les séries dites spéciales se bornent à avoir 3/4 adhésifs pour faire style, les couleurs sont quasiment toujours les mêmes. Les évolutions se font plus lentement qu'un escargot et j'en passe et des meilleurs. Tout cela réuni m'ont fait abandonner peugeot pour Honda. Il est quand même dommage de devoir aller chez un constructeur étranger alors que notre constructeur national (ici peugeot) a tout pour faire mieux.  

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Metropolis & Satelis Blue Line
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SATELIS METROPOLIS une même passion
» 20 000 éme Métropolis
» METROPOLIS vs MP3
» Essai Métropolis 2017 par Rico62
» Metropolis 400 SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: LE METROPOLIS-
Sauter vers: