Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin

Aller en bas 
+3
sylvain51220
marbach
chris59
7 participants
AuteurMessage
chris59
Admin
chris59


Messages : 14713
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:52

Arnaque ou pas arnaque  Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin 3972158505 

A la suite de la petite annonce que j'ai déposé sur Leboncoin pour la vente de mon Saté2, j'ai reçu ce mail  Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin 3972158505

Je n'ai pas donné suite car je suis persuadé que c'est une arnaque mais je ne vois pas trop l'astuce  Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin 3972158505  


bonsoir
Apprenant la disponibilité de votre bien, je suis prête à vous l'acheter dans son état actuel.
Nous somme de MONTEREAU-FAULT-YONNE (77) mais présentement en déplacement et compte tenu de notre situation géographique c'est à dire à l'étranger, nous ne pourrons pas effectuer la transaction mains à mains.


nous rentrons dans 3 semaines et puisse que c'est pour une vente, je voulais vous faire parvenir la totalité de la somme par un paiement via les services de la poste (mandat cash) vu que c'est plus rapide et sécurisant.
après encaissement de l'argent, vous nous réserverez l'annonce et nous fixerons une date a votre adresse pour la récupération.


Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m’indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.



-nom et prénom
-Adresse complets
-Différents contacts téléphoniques
-votre prix ferme


Mais puis-je compté sur votre bonne foie vu que vous aurez l’argent bien n’avant notre arrivé sur la France pour la récupération?.

Si les démarches vous sciais, veuillez nous faire pars des informations demandées, vu que demain je compte  aller faire des courses don j'en profiterais pour vous faire parvenir les fonds car nous sommes très sérieux et intéressé.


Cordialement


Mr Jean pierre HAINSSELIN Tel: 00225 45 36 68 41

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI


Dernière édition par chris59 le Dim 26 Oct 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marbach

marbach


Messages : 1551
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 75
Localisation ou code postal : Saint Alban Leysse, à côté de Chambéry 73230

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:59

Bonjour, Chris

C'est une arnaque ! nul 
J'ai reçu le même message quand j'ai voulu vendre mon chinois.
Quinze jours plus tard, j'ai voulu vendre ma Laguna, j'ai eu le même message.
Il y a un piège à cons dans cette tambouille, tombes pas dedans.
Le correspondant Y voirien ou Sénégalais ne doit pas en être à son coup d'essai.

@+               BACH             partenaire
Revenir en haut Aller en bas
sylvain51220

sylvain51220


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 64
Localisation ou code postal : 51220

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:02

bonjour j'ai eu le meme genre avec un autre nom;lorsque j'ai mis ma terra sur lbc ;la personne si tu reponds se trouve en afrique en deplacement ,elle te demande tes coordonnees pour t'envoyer un mandat mais que l'argent ne sera dispo que lorsque le transporteur viendra enlever la machine (ç'est lui qui declanchera )le paiement nom français,adresse en france tel en 06 mais envoi en cote d'ivoire ya un bleme .dit que tu va te deplaçer dans sa ville a un endroit securisé genre parking de la police on de la gendarmerie et hop tu n'auras plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14713
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:03

Voici ce que j'ai répondu  sympa 


Bonjour

Faisant suite à votre message, je suis désolé mais je ne vais pas donner suite à votre demande car j'ai décidé de privilégier la vente de la main à la main et ayant eu plusieurs demandes de renseignements, cette vente devrait pouvoir se faire rapidement dans ma configuration

Pour ce qui est de votre recherche, je ne suis pas inquiet, car en consultant les annonces LBC de votre département vous pouvez trouver l'équivalence de ce que je propose: même  modèle, kilométrage, en bon état également et prix équivalent .
Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez

Cordialement

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
marbach

marbach


Messages : 1551
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 75
Localisation ou code postal : Saint Alban Leysse, à côté de Chambéry 73230

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:07

Re, Chris

Je te trouve bien élégant avec cet arnaqueur ! J_sad 
@+          BACH            partenaire
Revenir en haut Aller en bas
varaland
Modérateur
varaland


Messages : 9706
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 62
Localisation ou code postal : 43°38 Nord -1°19 Ouest

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:12

Houlalaaaaaaaaaaa !!!
Étapes suivantes, coordonnées Western Union, photocopie de la carte grise, de la carte d'identité...

Haaaaa si ce n'est pas "une arnaque à la Nigérienne", ça y ressemble bien...

_________________
Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Smp10


ßruиo
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14713
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:24

Re, Chris

Je te trouve bien élégant avec cet arnaqueur ! J_sad 
@+          BACH            partenaire[/quote]4


C'est une question de bonnes manières, car à ce stade le doute pouvait subsister  sympa 

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
marbach

marbach


Messages : 1551
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 75
Localisation ou code postal : Saint Alban Leysse, à côté de Chambéry 73230

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:08

Re, Chris

"C'est une question de bonnes manières, car à ce stade le doute pouvait subsister" 


Le seul moyen d'ôter le doute, c'est de tomber dans le panneau !
Et il compte bien sur ça, le bougre.
@+                BACH                 partenaire 
Revenir en haut Aller en bas
Vario




Messages : 744
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 67
Localisation ou code postal : 21000

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:15

C'est une question de bonnes manières, car à ce stade le doute pouvait subsister  

les miennes ( manières ) ont été moins courtoises, beaucoup plus directes, appuyant
là où ça fait mal, avec quelques articles du code pénal mais, cela ne les empêche pas
de recommencer comme bon leur semble. Il est regrettable que des gens mordent à l'
hameçon et finissent dans la nasse, malgré l'information permanente.....comme quoi, on
ne peut rien contre l'incrédulité........
le monde est ainsi fait, avec des forts, des rusés et des faibles.........dés mon plus jeune
âge, j'ai toujours su me situer ...... sympa

PS: oui, ce sont bien des arnaques qui sévissent sur le coincoin, et " ayeurs "comme dirait
notre " Maître " et ses montures de " l'au-delà "    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marbach

marbach


Messages : 1551
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 75
Localisation ou code postal : Saint Alban Leysse, à côté de Chambéry 73230

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:22

Bonjour, Mario

 plus1 
@+          BACH            partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Sat62

Sat62


Messages : 946
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 53
Localisation ou code postal : SAINT OMER

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:27

C'est pourquoi il faut informer de ce phénomène merci chris d'avoir passé l'info  Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin 4034485818 partenaire 
Revenir en haut Aller en bas
Linsolite

Linsolite


Messages : 373
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 72
Localisation ou code postal : (St Laurent de la Salanque) 66250 PERPIGNAN

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:41

Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin 4038781895   Coucou du Sud,

Bien sûr, comme les copains, j'ai reçu de genre de message pour la vente de mes claviers, entre autre.

Comme "Google est mon ami"
je tape "l'adresse mail" OU le "numéro de Tel" suivi "d'arnaque" tout simplement,
il me dirige vers des sites qui répertorient les faudeurs. C'est sympa, je complète la liste, pour les autres ...

C'est just' pour info, car ce topic est ancien, contrairement à mon arrivée ici  Embarassed    Wink

☀
Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Merci_22
Revenir en haut Aller en bas
http://linsolite.fr.cr
Contenu sponsorisé





Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin   Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque suite petite annonce sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top case plus support (annonce LbC Arnaque ou pas d'arnaque?)
» [Acheté] Bulle petite taille Sat 125
» position assise métropolis
» Topic du Top Case Métropolis et Tuto
» Le Métropolis orange de Kanuuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Les petites annonces-
Sauter vers: