Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pulsion - Satélis - Métropolis - Une même passion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pièces de carrosserie K15.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 70400

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime2/11/2012, 12:57

Salut à tous,

Suite à un accrochage non-responsable, l'expert a été super cool et m'a fait remplacer :

tablier av, nez noir compressor, rétro G, bas de caisse G avec repose-pied, et écope + grille plastique.

Couleur gris clair, chacune des pièces est en TBe à part légères rayures (écope).

Bonne route à vous,
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14739
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime2/11/2012, 13:31

Bonjour pascal

Peux tu nous faire une photo des pièces que tu nous propose à la vente avec éventuellement le prix que tu souhaites en tirer, avec en plus une photo de ton Sat, ça serait vraiment génial Pièces de carrosserie K15. 3729637787

Vends tu l'ensemble des pièces en un seul lot, ou es tu d'accord pour dispatcher?


Et une petite présentation pour que l'on te souhaite la bienvenue, voir ma signature ci-dessous Pièces de carrosserie K15. 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 70400

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime3/11/2012, 20:06

Voici une photo des pièces à vendre. Le prix est à voir en fonction, bien sûr je détaille chacune.
J'ai, en +, les masses courtes de guidon et les poignées arrière pour passager "sans top case".

Mon Sat. K15 de 2008 est tout simple, gris clair avec option top case.
En 5 saisons j'ai parcouru 11000 kms (promenade et trajet-travail), il n'a jamais vu la pluie !!!!

Je dois avouer que n'ayant jamais fait de scoot ni de moto auparavant, je l'ai choisi pour son confort et sa puissance. Je n'ai pas comparé avec une autre marque à l'époque, car j'habite à 15 kms de l'usine (Pays de Montbéliard) : Solidarité !
Vraiment, c'est une belle -et bonne - machine. On me pose souvent des questions à son sujet.

Précision toutefois : à 4000 kms changement de la culasse en garantie (soupapes grippées) + serrure de coffre et vérins de coffre.
Et surtout, à 8600 kms, à l'occasion d'une révision de routine : détection de limaille au fond du carter par mon concess', qui propose à l'usine de leur donner mon moteur avant qu'il ne casse (afin de l'étudier), en échange d'un moteur tout neuf gratuit : BINGO !!!! Pièces de carrosserie K15. 4034485818
C'est parfois utile de confier tout son entretien à un bon concessionnaire...

Je suis donc reparti du garage avec un scoot tout neuf (0 km compteur, pneu AR et courroies + galets mais çà c'est payant !), si l'on ajoute les pièces de carrosserie remplacées, je ne me plains pas...
Sauf que j'ai depuis un moment un "trou" vers 6000-7000 tm, surtout à froid. Diagnostic : catalyseur HS. Cà fait tout de même pas mal de pépins pour un petit rouleur.

Voilà, vous savez tout.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gti_edition

Gti_edition


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39
Localisation ou code postal : 59

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime3/11/2012, 22:15

Je suis intéresser par les 2 prises d'air.

Je veux bien des photos et connaître ton prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 70400

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime4/11/2012, 10:17

Bonjour Greg.

J'ai l'écope G (avec rayures mais fixations OK) + grille plastique + boite à air.

40 eur. le tout, envoi compris.
Je te joins une photo

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Admin
chris59


Messages : 14739
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 74
Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime4/11/2012, 13:02

pascal a écrit:

J'ai, en +, les masses courtes de guidon et les poignées arrière pour passager "sans top case".

Je te conseille de conserver ces embouts de guidon et poignée AR, ça te permettrai éventuellement lors de la revente de ton sat de le remettre dans sa configuration d'origine, de récupérer le kit complet Top case poignées et embouts, de le réutiliser ou de revendre cet ensemble séparément tu seras gagnant, surtout si tu fais reprendre ton Sat par un cons qui ne te le reprendra pas plus cher équipé, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience Pièces de carrosserie K15. 3729637787

_________________
Si vous ne l'avez pas déja fait
Pour que l'on fasse plus ample connaissance et que ce soit  plus sympa, pensez à nous faire une petite présentation c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
lorenzoclichy




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation ou code postal : Clichy 9.2

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime18/12/2012, 12:41

Salut,

je suis intéressé par le nez noir !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 70400

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: NEZ NOIR.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime18/12/2012, 22:52

Bonsoir lorenzoclichy.

Je l'ai toujours, avec le lion Peugeot fixé dessus bien entendu, le tout sans aucun bobo.
Prix du neuf pour info : 147.00 + 12.30 chez Peugeot (réf. 766973NK et 767741TV).

Je te propose le tout à 75 E., frais d'envoi compris.

Bonne soirée et à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Gti_edition

Gti_edition


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39
Localisation ou code postal : 59

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime22/12/2012, 23:01

Désole je viens seulement de voir ton message.

J'ai juste besoin de l'école. À combien tu me la ferais ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation ou code postal : 70400

Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Ecope.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime23/12/2012, 09:09

Bonjour,

Désolé, l'écope est vendue.

Bonne chance et bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de carrosserie K15. Empty
MessageSujet: Re: Pièces de carrosserie K15.   Pièces de carrosserie K15. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de carrosserie K15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sat 125 en pièces détachées
» Besoin de pièces détachées ?
» Pièces détachés métrpolis rs
» Pièces de carénage METROPOLIS
» Vends toutes pièces satelis compressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pulsion-Satélis-Metropolis-Passion :: Les petites annonces-
Sauter vers: